PDV Shoto :
Katsuki n'avait pas mangé avec ses parents et moi-même...
je l'avais rejoins avec un peu de mal dans le lit... Mitsuki m'avait aidé à monter.
La nuit avait été courte, très courte... A cause de ces fichus bandages qui tenais à peine je devait les changer toute les 5 minutes !
Je n'osais pas me regarder dans le miroir... Mon visage était juste horrible, couvert de cicatrice et autres... Sans compter la brûlure que ma mère m'avait affligé quand j'étais petit... Les larmes me montait au yeux... Se souvenir douloureux était de moins en moins présent mais dès qu'il revenait je ressentais énormément de tristesse et de colère... Pourtant ma mère avait changée et elle allait mieux maintenant...
J'entendis un petit gémissement venant de derrière moi, mon conjoint était réveillé et me fixait ou plutôt, me tenait pour que je ne tombe pas...
Katsuki : calme toi d'accord ? On va s'en sortir et tu iras mieux avant la naissance de notre petit garçon ^^
Shoto : sa m'a l'air si compliqué mais en même temps je veux me sortir de cette galère... Je peux plus bouger et sa m'énerve... Sans parler de l'état de mon visage...
Katsuki : je te promets de t'aider mon chéri ^^
Shoto : je t'aime Katsuki...
Il m'embrassa m'empêchant de finir ma phrase. Qu'est-ce que je serais sans lui ? Je ne le saurais jamais...
Il m'aida à me recoucher sur le dos, mon ventre face à son visage. il l'observa longtemps, très longtemps avant que notre bébé décide enfin de bouger pour nous prouver sa présence.
Katsu eu un petit rire en voyant ma peau tendu se déformer et l'embrassa.
Shoto : il bouge beaucoup
Katsuki : oui il a vraiment hâte de me voir
Shoto : du temps qu'il est pas aussi vénère que toi...😂
Mitsuki arriva dans la chambre de Katsu avec un café pour lui et un verre d'eau avec mes médicaments à l'intérieur...
Mitsuki : je vous ai entendu parler et comme il est 7h00 c'est l'heure de prendre tes médicaments Shoto et toi Katsuki je t'es fait un café ^^
Katsuki : merci maman ^^
Mitsuki : de rien ^^, Shoto ? Pourquoi tu as les yeux tout rouges ? Sa te démange ?
Shoto : oh euh... Oui, oui sa me démangeait tout à l'heure mais maintenant ça va mieux...
Mitsuki : ok super ! Dépêchez-vous de vous levez, j'ai besoin de votre aide en cuisine pour le réveillon ! Shoto ta famille restera dormir à la maison ce soir j'ai tout prévue !
Elle déposait le plateau sur la table de nuit et descendait les escaliers pour retourner dans la cuisine.
je m'empressait d'avaler le contenue du verre, de descendre les escaliers, Katsu me tenant par la taille. Il me posait sur mon fauteuil roulant et me poussait jusqu'à la cuisine...
Mitsuki : ton père est parti acheter du vin et d'autres trucs pour faire l'apéro, comme je vais faire une Dinde Katsuki mon chéri, coupe les légumes et toi Shoto je te laisse mettre la table comme ça t'as jambe se réhabituera tout doucement mais dès que sa te fatigue tu fais une pause d'accord ? Après une opération il faut laisser le temps aux cicatrices de se refermer donc vas y doucement...
À suivre...
Hehe UwU
Je le poste directement je suis à la bourre ;-;"
Sur ce bisous 👋💖💖💖💖💖
VOUS LISEZ
/Je serais toujours là pour toi/TodoBaku/(REECRITURE)
FanfictionShoto est un être fragile et dépressif... Mais Katsuki Bakugo son ami d'enfance et son mari à toujours été là à ses côtés, Ils se sont mariés il y a 3 mois et à sa plus grande surprise Shoto apprend qu'il attend un bébé. Est-ce qu'il arrivera à s'en...