Notre petit monstre !

766 42 0
                                    

PDV Shoto:

Je récupérais l'aspirateur au passage et entreprenait de faire un peu de ménage dans la pièce encore inoccupé.

Je faisais la poussière sur une commode lorsque mon mari apparu dans l'encadrement de la porte, un grand sourire s'affichait sur son visage.

Katsuki : tu penses pas qu'au début on devrait mettre le berceau dans notre chambre ? Sa éviterai de traverser tout l'appartement la nuit.

Shoto : pourquoi pas, mais on fera sa au dernier moment.

Katsuki : pas de problème le roi de la déco ! Allez viens manger

Shoto : j'arrive mon hérisson !

Katsu avait fait une quiche, qui d'après Shoto était la meilleure quiche qu'il n'avait jamais goûté !

Ils allèrent ensuite se coucher dans leur lit et s'endormir au environ de minuit.

Le lendemain...

PDV Katsuki :

Je fût réveillé par une boule assez ronde qui était logée entre mon conjoint et moi-même.

Je l'a touchait et sentie une onde se propagé à l'intérieur de celle-ci.

Shoto : Bonjour toi...

Katsuki : dit moi, c'est un alien dans ton ventre ou quoi ?

Shoto : *petit rire* non, c'est juste qu'il vient de me donner un cou de pied =_=

Katsuki : ah d'accord 😂

Nous passâmes 30 minutes dans le lit à regarder notre petit monstre bouger et la peau de Shoto se déformé.

Il avait mal dormi cette nuit et avait mal au dos donc je décidais de lui apporter le petit déjeuner au lit.

Il eu des difficultés à s'asseoir alors je lui mettais quelques oreillers dans le dos avant qu'il ne s'assied et commence à manger.

15 minutes passèrent et il me demanda de l'aider à se relever. Il se sentait encore plus lourd qu'avant et c'est comme si en une nuit le bébé avait doublé de volume...

Il mettait un tee-shirt mais dû se résigner à mettre un jogging, son ventre ne rentrait plus dans ses jeans.

Je partais vers la salle de bain pour me réveiller correctement en passant un gant de toilette sur ma figure qui portait encore la trace du coussin.

L'interphone sonna et Shoto, encore à moitié endormi alla ouvrir. Quelques minutes plus tard Mina, Kirishima, Momo et Izuku firent irruption dans la pièce.

Katsuki : vous foutez quoi ? Il est- euh... Il est 13h00 ?!?

Shoto : *se retourne vers Katsu* quoi ?!?!

Kirishima : vous venez de vous lever ?

Shoto : oui... On peut dire ça...

Mina : ah désolée on savait pas... On voulait vous proposer une balade dans la neige...

Shoto me regarda avant de dire à Mina :

Shoto : attendez dans l'entrée deux secondes je vais m'habiller.

Quelques minutes plus tard on entendit Shoto se plaindre que ces hauts ne passaient plus avant d'arriver dans l'entrée près à partir...

Shoto : c'est bon, j'ai pas été trop long ?

Katsuki : je suppose que tu as mis plus de temps à mettre tes chaussures plutôt que de t'habiller 😂

Shoto : arrête de te foutre de moi TvT

Nous partions tous ensemble en balade, la neige craquant sous nos pieds. Pikachu nous avaient rejoint et nous prenaient en photo toute les 2 minutes en rigolant...

Se fût une très belle après-midi avec tous nos amis et sa m'avait vraiment rapproché de Shoto qui avait vraiment l'air heureux...

À suivre...

Hey :D

Voilà mon 16e Chapitre :3

J'espère qu'il vous a plus

Sur ce bisous 👋💖💖💖


/Je serais toujours là pour toi/TodoBaku/(REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant