PDV Shoto:
L'interphone sonna, je regardais mon téléphone et il était 18h00. Katsuki dormait encore sur mon ventre et nous n'avions pas bougé du canapé. Je me levais posait la tête de mon conjoint sur un oreiller.
Trainant du pied j'arrivais devant la porte d'entrée et ouvrait celle du bas.
Quelques minutes plus tard on sonna à nouveau et j'ouvrais la porte laissant entrer un homme assez grand avec des brûlures et les cheveux noirs.
Shoto : Dabi !
Dabi : Quoi de neuf la baleine ?
Shoto : mais vous allez pas tous m'appeler comme ça :(
Dabi : bah apparemment si du temps que ton gosse se sera pas décidé à sortir de là !
Il pointa mon ventre sous mon tee-shirt.
Shoto : eh ! Pas touche !
Dabi : arrête de faire ton gamin ! Faudrait pas que ton mec se retrouve avec deux gosses à gérer !
Nous partions dans un fou rire général avant qu'une tête à moitié réveillé vienne se nicher au creux de mon épaule.
Katsuki : arrêté de gueulé... On vous entend à l'autre bout de l'appart =_=
Shoto : désolé pti hérisson
Dabi : tu m'avais pas dit qu'il avait le sommeil lourd ?
Shoto : bah en fait on sort d'un rhume et il a encore un peu le nez bouché =_=
Dabi : ah ouais chaud je savais pas que vous aviez chopé la crève ! Bon je vous dérange pas plus longtemps ta frangine m'a invité à manger ce soir !
Shoto : passe lui le bonjour de ma part !
Dabi : se sera fait t'inquiète pas ! Allez bonne soirée !
Il quitta l'entrée et se dirigea vers l'ascenseur, je refermait la porte tandis que Katsu, toujours sur mon épaule émergeait peu à peu de son sommeil.
Je partais direction la salle de bain pour prendre une bonne douche mais Katsuki arriva et me fit signe d'aller dans la baignoire.
Je me posais lentement dans la baignoire et Katsu m'aidait à m'y installer. Il ne venait pas se poser derrière moi comme d'habitude mais commença à me masser les épaules, le ventre et le bassin...
Katsuki : j'ai trouvé que tu étais un peu tendu tout à l'heure... Quelque chose ne va pas ?
Shoto : je sais pas... Sa me tirait dans le bassin et le ventre...
Katsuki : sa arrive parfois tu devrais te détendre...
Shoto : tu sais Katsu, je me détends déjà beaucoup... Tu es au petit soin avec moi et tu ne montre pas ta fatigue... Regarde tu tiens à peine debout.
Katsuki : c'est vrai, mais j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose... Tu sais, c'est la première fois que je vais être papa alors je sais pas vraiment comment m'y prendre et m'occuper de toi plus de notre petit garçon qui va bientôt naître...
Shoto : c'est vraiment très gentil de ta part Katsuki mais tu sais pour l'instant ce n'est pas si désagréable... Ce sera peut-être vers la fin de la grossesse donc pour l'instant ne t'inquiète pas je pète la forme !
Il me regarda avec un grand sourire puis me tendit une serviette. Je me séchais les cheveux, mettait un caleçon et un tee-shirt avant de me diriger vers la chambre du bébé.
À suivre...
Hey :D
Aujourd'hui rien à dire à part que je suis pas en forme depuis quelques jours à cause de l'allergie 😥
Sur ce bisous 👋💖💖💖💖💖
VOUS LISEZ
/Je serais toujours là pour toi/TodoBaku/(REECRITURE)
FanfictionShoto est un être fragile et dépressif... Mais Katsuki Bakugo son ami d'enfance et son mari à toujours été là à ses côtés, Ils se sont mariés il y a 3 mois et à sa plus grande surprise Shoto apprend qu'il attend un bébé. Est-ce qu'il arrivera à s'en...