Il a tes cheveux mais pas ton caractère !

754 34 2
                                    

-elipse 2 jours-

PDV extérieur :

Notre papa Katsu était en pleine galère chez ses parents pour fermer les quelques valises qui contenaient leurs vêtements... 

Il déménageait enfin dans l'appartement que possédait ces parents. Il ne l'avait pas encore dit à Shoto et voulais lui faire la surprise...

Notre papa Shosho se remettait tout doucement de ces événements récents et allait rester 1 semaine à la maternité avec son petit Hisao qui n'avait cessé de dormir la journée et qui était complètement éveillé le soir... Sa posait problème à Shoto qui la nuit avait besoin de dormir... Et comme son mari ne pouvait pas rester avec lui il en devenait fou... Bien sûr il aimait son bébé, mais se n'était pas simple. 

Shoto : oui oui mon bébé... Calme toi...

Il le berçait depuis déjà 10 minutes assis sur son lit et sa mère était en route pour venir l'aider.

Shoto : *soupire* je vais pas craquer... Allez Shoto reprend toi...

Rei arriva et pris son petit-fils dans ces bras. Son fils s'effondra sur son lit, il était cerné et tout pâle... Sa mère l'avait bien remarqué et le recouvra avec sa couette. Il posa le nouveau né sur son torse...

Rei : t'inquiète pas mon petit chat... Tu vas t'y habituer, je reste avec toi jusqu'à ce que Katsuki arrive... Il sera là dans quelques heures... En attendant tu vas dormir et moi je m'occuperais d'Hisao ^^, tu as des cernes de trois kilomètres...

Shoto : je sais maman, c'est juste que d'après le docteur la naissance d'Hisao m'a bien épuisé et en plus je risquais un coma... Le risque n'est pas écarté et m'occupé du petit surtout la nuit me gaspille beaucoup d'énergie.... Beaucoup trop même...

Rei : je te comprends mon grand, regarde il s'est endormi..

en effet, le nouveau né dormait profondément sur son papa, tétine en bouche.

Shoto : je vais faire de même je pense...

Rei : je vais me chercher quelque chose à la cafétéria, je reviens dans 5 minutes.

-du côté de Katsuki-

Les quelques cartons qui restaient était vidé, j'avais bien avancé avec mes parents et la pièce qui était devenu la chambre de notre bébé était prête, je me souviens d'il y a 2 mois quand Shoto  nettoyait la chambre dans notre ancienne appart avec son ventre rond... Il était encore un peu rond d'ailleurs... Mais beaucoup moins que lorsque nous l'avions emmené à l'hôpital...

Mitsuki : on passe voir Shoto à l'hôpital ? Après on ira manger quelque part pour se changer les idées ^^

Katsuki : ça me va.

Masaru : attendez moi dans la voiture je termine de fixer un cadre photo.

Katsuki : ok.

Il n'y avait pas beaucoup de distance entre l'hôpital et leur nouvel appart. C'était assez pratique d'après Katsu qui n'avait pas beaucoup de trajet à faire en cas d'urgence.

Mitsuki : J'ai pris le cosis, comme ça il sera déjà là-bas quand Shoto sortira.

Katsuki : ok, j'ai pris d'autres vêtements pour Hisao, comme ça je ramènerais les sales pour les laver.

Masaru : je suis là on peut y aller ^^

-elipse 10 minutes-

il était devant la chambre de Shoto, un médecin ouvrit la porte avant même que Katsuki est eu le temps de l'ouvrir...

Docteur : bonjour...

à suivre...

c'est qui le boulet qui n'a pas posté depuis deux jour ? C'est bibi :')

je vais m'en vouloir toute ma vie TnT"

bisous !!!!!


/Je serais toujours là pour toi/TodoBaku/(REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant