PDV Shoto :
Des heures étaient passée... J'étais torse nu allongé dans le canapé avec une fièvre horrible... Katsuki était à genoux à côté de moi et m'épongeait mon front avec un torchon humide...
Katsuki : je sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça mon amour... Désolé...
Shoto : c'est pas grave.. J'aurai pas dû partir...
Mitsuki : si ta fièvre ne baisse pas on t'emmènera à l'hôpital...
Shoto : mmh...
Katsuki : c'est quelle heure maman ?
Mitsuki : 22h00...
Katsuki : tu veux rester dans le canapé ? Je vais aller me coucher...
Shoto : je suis pas sûr de pouvoir bouger...
Katsuki : ok... Tu m'appelles si il y a un problème...
Masaru : je pense qu'on va tous allez se coucher ^^ on a tous besoin de repos...
Mitsuki : tu as raison... Allez bonne nuit tout le monde ^^
ils partaient tous se coucher. J'avais un peu de mal à trouver le sommeil mais au bout d'une heure je dormais profondément...
Je me réveillait avec une douleur insupportable dans le bas du ventre et je sentais comme une flaque se répandre autour de moi...
Shoto : Katsuki ?!
Il descendait en courant les escaliers manquant de tombé à moitié réveillé...
Katsuki : qu'est-ce qu'il se passe ?!
Shoto : je crois que- AÏE !
Katsuki : tu as mal où ?!
Shoto : je crois qu'il arrive...
Katsuki : IL ARRIVE ?!
Mitsuki : *arrive en courant* il se passe quoi ?!
Katsuki : le bébé arrive !
Mitsuki : ok, alors NE PANIQUÉ SURTOUT PAS ! Katsu tu enfile DOUCEMENT un tee-shirt à Shoto je cours réveiller ton père... Shoto tu as perdu les eaux ou pas ?
Shoto : oui...
Mitsuki : Ok ! Katsuki change lui son bas et va le coucher sur la banquette arrière de la voiture et pose toi avec lui... MASARU RAMÈNE TA FRAISE !!
Masaru : *arrive en courant lui aussi TvT* il se passe quoi ?!
Mitsuki : il se trouve que le mari de ton fils est sur le point d'accoucher !
Masaru : je vais chercher la valise !
Katsuki : allez Shoto... Tout va bien se passer...
Shoto : sa tire de plus en plus...
Katsuki : *touche son ventre* t'inquiète pas... Enfile juste se tee-shirt et on va jusqu'à la voiture... Tranquillement ^^
Mitsuki : j'attrape deux trois affaires et je vous rejoins dans la voiture !
Katsuki : allez debout...
Shoto : attend... *respire* c'est bon...
Katsuki m'aidait à marcher jusqu'à la voiture de ces parents, malgré la tempête je rentrais dans la voiture, me couchais sur la banquette et posait ma tête sur les jambes de Katsuki.
Katsuki : mes parents arrivent, on en a pour 30 minutes avant d'arriver à l'hôpital... T'arriveras à tenir ?...
Shoto : je vais essay-*lâche une petite larmes de douleurs* ...
Katsuki : maman bouge toi !!!
Mitsuki : *s'installe au volant* vu l'état de Shoto faudra arriver rapidement à l'hôpital...
Masaru : *s'installe à côté de sa femme* vous inquiétez pas, Shoto tout va bien ? Tu es tout pâle...
Shoto : ...
Katsuki : allez mon coeur tiens le coup...
Mitsuki démarrait le moteur de la voiture et roulait le plus rapidement possible... Arriverons t'il à temps à l'hôpital ?
À suivre uwu...
vous allez me détester wsh ;_;
bisous 👋💖💖💖💖💖💖
VOUS LISEZ
/Je serais toujours là pour toi/TodoBaku/(REECRITURE)
FanficShoto est un être fragile et dépressif... Mais Katsuki Bakugo son ami d'enfance et son mari à toujours été là à ses côtés, Ils se sont mariés il y a 3 mois et à sa plus grande surprise Shoto apprend qu'il attend un bébé. Est-ce qu'il arrivera à s'en...