PDV Shoto :
Salut, je m'appelle Shoto Todoroki Bakugo et je viens d'apprendre une grande nouvelle... Je vais être papa dans 7 mois !
J'ai été très ému lorsque je l'ai appris et je me souviens encore de la réaction de Katsu, il m'avait d'abord observé de la tête au pied croyant d'abord à une blague mais avait remarqué sous mon tee-shirt moulant qu'une petite bosse à peine visible c'était formé. Il avait éclaté en sanglots et nous nous étions fait une énorme étreinte !
Je dois avouer que sa m'avait manqué... Avec mes aller aller-retour à l'hôpital je pouvais rarement serré l'homme de ma vie dans mes bras... Donc ces moments là pour moi étaient réconfortants et je me sentais toujours mieux dans ces bras plutôt que dans un lit blanc, neutre à regarder le ciel gris...
Une fois notre câlin terminé, nous avions décidé de fêter ça en cuisinant un de nos plats préférés... Des nouilles ! Puis fatigué, j'étais parti me coucher tendit que Katsu avait entrepris de faire la vaisselle. Ces soirées m'avait manqué ! Et c'est en seulement quelques minutes que je plongeais dans un lourd sommeil, un petit être à l'intérieur de mon corps qui bouillait d'impatience que je le prenne dans mes bras...
le soleil me tira de mon sommeil, quelle gourde ! J'avais oublié de fermer les volets la veille ! Il était à peine 8 heures donc je décida d'aller fermer les volets et de retourner me coucher. Mais je me suis levé si brutalement que sa n'a pas plus au bébé et je senti des nausées remontées à toute vitesse m'obligeant à sprinter jusqu'à la salle de bain ou si trouvait déjà Katsu :
Katsuki: et bah dis donc t'es rapide la marmotte ! On prend pas le tra- Shoto ça va ?!
Shoto : j'ai la tête qui tourne et j'ai des nausées... De bon matin il manquait plus que ça !
Katsuki posa avec douceur sa main humide sur mon front et constata qu'il était bouillant...
Katsuki : retourne te coucher mon ange et ne stresse surtout pas ! Je vais te faire du thé je te l'apporte dans 5 minutes !
Il partie dans la cuisine tandis que je me dirigeais dans notre chambre des souvenirs noir défilant dans ma tête...
PDV Katsuki :
Même si j'étais ému par cette nouvelle Shoto m'inquiétait... Il se mettait dans tout ses états pour des nausées matinales... Mais bon je ne pouvais pas lui en vouloir il était comme ça ! Toujours paniqué pour le moindre truc, je sais que le médecin m'avait dit de ne pas m'acharner sur lui ou lui crier dessus... Sinon il allait repartir en dépression... Rien que de le voir maigre avec juste une boule au milieu du ventre me faisait un peu de peine, mais bon. Sur ses pensées peu joyeuses je commençais à lui faire son thé pour le lui apporter.
À suivre...
Voilà UvU le premier chapitre de ma première histoire ^^ j'espère qu'il vous a plus, j'essayerai de poster tout les 3 jours et d'écrire environ 500 mots par chapitre ^^
Et désolée si il y a des fautes d'orthographe mais j'écris mes histoires tard =_=
Sur ce bonne soirée *^*
VOUS LISEZ
/Je serais toujours là pour toi/TodoBaku/(REECRITURE)
أدب الهواةShoto est un être fragile et dépressif... Mais Katsuki Bakugo son ami d'enfance et son mari à toujours été là à ses côtés, Ils se sont mariés il y a 3 mois et à sa plus grande surprise Shoto apprend qu'il attend un bébé. Est-ce qu'il arrivera à s'en...