PDV Shoto:
Mon téléphone vibrait alors que je m'apprêtais à enlever mon tee-shirt. En voyant que c'était ma mère je m'empressait de répondre, une voix triste se fit entendre...
??? : Shoto, mon chéri...
Shoto : Maman ?!?!
Rei : écoute mon chéri je suis pas en super forme en ce moment... Les médecins m'ont diagnostiqué de dépression suite à mon accident et-
Je lâchais mon téléphone qui tomba dans un grand fracas sur le carrelage...
Rei : Shoto tu es là ?...
Les larmes au yeux je commençais à m'arracher les joues avec les ongles en criant de toute mes forces dans la pièce... Ma mère était dépressive et elle ne m'avait rien dis. Même si à se moment là je savais que je n'étais pas mieux...
Mon mal de crâne réapparu et mes joues étaient en sang tellement j'avais creusé avec mes ongles... Ma mère parlait toujours au téléphone et criait mon nom mais n'entendait que mes cri et mes pleurs...
Katsuki accourut et tout est devenu flou, il me demandait pourquoi j'avais crié et ma tête heurta le placard qui se trouvait derrière moi...
PDV Katsuki:
Je n'avais pas vu mais il s'était arraché les deux joues ! En moins de 2 secondes j'appelais les pompiers en tentant de réanimer Shoto...Il était bouillant et pleurait...
Les pompiers sur place l'emmenaient tandis que la police me posait deux trois questions auxquelles je ne pouvais pas répondre. Il me demandait si mon mari était dépressive... Je n'en savais rien je n'avais pas le souvenir que Shoto avait montré des signes de dépression...
J'étais en panique mais en colère en même temps... Si Shoto était dépressive pourquoi il ne me disait rien ?!
Au beau milieu de la nuit
j'étais à l'hôpital devant son lit une main sur son ventre la tête baissée le fixant...Il ne tarda pas à ouvrir les yeux et me regarda avec un grand sourire qui me fit exploser.
Shoto : coucou..
Katsuki : Shoto... Est-ce que tu es dépressif ?
Shoto : ...
Katsuki : Shoto Todoroki Bakugo répond moi immédiatement.
Shoto : je... *prend une grande inspiration * oui...
Katsuki : pourquoi tu ne m'as rien dit ?!?!
Shoto : chéri calme toi s'il te plaît....
Katsuki : tu veux tuer notre gosse et te tuer toi hein ?!?! C'est ça que tu veux ?!?!
Shoto : non... Je veux pas ça je veux juste...
Il s'arrêta pour essuyer quelques larmes avant de reprendre :
Shoto : je veux juste être bien dans ma peau et chasser tout ses souvenirs horrible qui me hante....
Il éclata en sanglots manquant de décrocher les pansements qu'il avait sur les joues... je m'asseyais sur le lit et le prenait dans mes bras...
Katsuki : quand sa ne va pas il faut m'en parler mon cœur... je suis là pour ça....
Shoto : désolé.... J'aurais dû prendre conscience des risques désolé... Je serais jamais un bon mari...
Katsuki : bien sûr que si ! Et ne dit jamais le contraire, tu es celui que j'aime et tu le seras toujours !
Shoto : je t'aime Katsuki...
Katsuki : je t'aime aussi Sho
Notre étreinte dura longtemps... Tellement longtemps que je n'avais plus aucune notion de l'endroit où j'étais et de l'heure...
Du temps que Shoto allait bien c'était le principal.
À suivre...
Hey :D
Je viens de me rendre compte que j'écris environ deux chapitres par jour TwT
Mais bon au moins je suis active !
J'ai dû rectifier deux trois fautes ( vous saurez jamais à quelle heure j'écris tout ça :^ )
Bisous 👋💖💖💖💖
VOUS LISEZ
/Je serais toujours là pour toi/TodoBaku/(REECRITURE)
FanfictionShoto est un être fragile et dépressif... Mais Katsuki Bakugo son ami d'enfance et son mari à toujours été là à ses côtés, Ils se sont mariés il y a 3 mois et à sa plus grande surprise Shoto apprend qu'il attend un bébé. Est-ce qu'il arrivera à s'en...