Un cadeau pour mon Hérisson

722 42 3
                                    

Deux semaines plus tard...

Il restait une semaine avant Noël et Shoto cherchais un cadeau à offrir à son hérisson.

Il était sur son portable dans le canapé.

PDV Shoto:

Je venais d'avoir ma mère au téléphone, elle allait beaucoup mieux et nous proposait de passer Noël dans la maison on j'avais grandis avec toute ma famille...

Bien sûr j'avais tout de suite accepté et avait replongé le nez dans mon téléphone.

Après 30 minutes de réflexion j'avais décidé de lui offrir 3 séances massages pour qu'il se détende un peu. Me voyant galérer avec mon ventre il s'inquiétait beaucoup et n'aimait pas que je bouge trop...

Je me disais que certes, des bons pour massages se seraient bien mais il faudrait que j'aille les chercher.

Je me levais du canapé et sortait de l'appartement sans un bruit pour ne pas réveiller Katsuki qui dormait paisiblement en laissant un petit mot sur la table de la cuisine.

PDV Katsuki:

La sonnerie de mon téléphone me sortit de mon sommeil, c'était Shoto qui m'appelait alors je m'empressait de décrocher.

Katsuki : allô ?

Shoto : Katsuki je suis partie faire un tour en ville, je serais de retour dans 15 minutes environ...

Katsuki : ok, pas de problème. Ma mère voulait passer vers 16h00 tu seras là ?

Shoto : oui oui pas de problème.

Katsuki : allez à tout fait attention à toi je t'aime !

Shoto : moi aussi je t'aime ! À plus !

Il raccrochait me plongeant à nouveau dans un silence total.

Je me levais, attrapait un tee-shirt et partait en direction de la cuisine.

J'allais commencer ma pâte à cookie lorsque la porte s'ouvrit laissant dépasser un petit ventre rond suivit d'une tête qui m'était familière... C'était Shoto qui était de retour de sa ballade en ville.

Shoto : je suis de retour !

Katsuki : j'avais remarqué !

Shoto tu prépare quoi ?

Katsuki : des cookie, faut que je me dépêche ma mère ne va pas tarder.

Il vint se mettre derrière moi la tête dans mon cou.

Shoto : tu veux que je t'aide ?

Katsuki : tu devrais te repo-

Shoto : je t'arrête tout de suite je suis en pleine forme !

Katsuki : tu es sûre ?

Shoto : oui t'inquiète pas

Katsuki : bon c'est d'accord tu peux m'aider

Je lui embrassais le frond et nous commencions à préparer les cookie.

PDV Shoto:

Vers 16h10 la mère de Katsuki arriva avec un album photo en main.

Elle le posa sur la table et m'expliqua que c'était des photos de Katsuki quand il était bébé.

Mon conjoint devint rouge comme une tomate en entendant cette phrase se qui déclencha un fou rire entre moi et sa mère.

En l'ouvrant je pouvais déjà distinguer une photo de mon conjoint à sa naissance, il était si mignon mais faisait déjà la tête =>=

En l'ouvrant je pouvais déjà distinguer une photo de mon conjoint à sa naissance, il était si mignon mais faisait déjà la tête =>=

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shoto : tu faisais déjà ta tête de mule ? 😂

Katsuki : *rougis encore plus* mouais...

Mitsuki : il fait toujours la tête ce gosse =_= j'espère pour toi qu'il sera pas aussi têtu que son père =^=

Katsuki : bah au moins il se laissera pas faire hehe 😎

Shoto : *lève les yeux au ciel en souriant* du temps que sa devient pas une brute sa peut passer 😂

Je me mit à rire, Katsuki et sa mère faisait de même.

Les cookie étaient vraiment délicieux et Mitsuki avait fait la remarque plusieurs fois.

Puis elle partie... Alors je m'installais confortablement dans le canapé contre mon hérisson la neige recommençait à tomber !

À suivre...

Hey :D

Ce Chapitre est un de mes préférés UwU je l'aime vraiment beaucoup :3

Bon maintenant je vais dormir hein =>=

Bisous 👋💖💖💖💖

/Je serais toujours là pour toi/TodoBaku/(REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant