Nous nous retrouvons 2 mois plus tard dans l'appartement des deux amoureux. Le bras de Shoto était réparé, Katsuki était beaucoup moins tendu et leur futur enfant c'était bien développé. Il en était maintenant à son 5e mois et il passait la plupart de son temps sur le canapé ou sur le lit à cause de la fatigue...
Katsuki avait prit quelques jours de congé, car Shoto avait souvent mal au crâne ou au ventre, ce qui l'inquiétait beaucoup.
PDV Shoto :
Un matin de novembre, en ouvrant mes volets, des petits flocons tombaient du ciel, et en bas de mon immeuble, se trouvait Denki, qui s'apprêtait à sonner.
Je couru comme je pu jusqu'à l'entrée pour ne pas réveiller Katsuki qui dormait encore après avoir passé 2 heures à me masser le bas du ventre avec de la crème suite à un coup contre un angle de mur.
Après lui avoir ouvert il entra dans mon appartement et je le conduis dans le salon.
Shoto : salut Denki ! Que nous vaut ta visite de bon matin ?
Denki : je voulais prendre de vos nouvelles et voir comment se portait votre bébé !
Shoto : bah écoute ça va, même si je n'arrive pas à m'y faire avec se ventre qui dépasse ! Hier soir je me suis pris un angle de mur et Katsuki m'a massé jusqu'à ce que je m'endorme ! Du coup je l'ai laissé dormir.
Denki : à mince, c'est vrai que sa doit pas être simple mais bon, si vous êtes heureux c'est le principal.
Shoto : oui, c'est le principal...
Denki : sinon Mina organise une petite fête chez elle ce soir avec nos amis du lycée donc je voulais savoir si vous étiez disponible ?
Shoto : Ce soir on a rien de prévu donc pas de problème ! J'en parlerai juste à Katsu.
Katsuki : tu voulais me parler de quoi ?
Le deuxième occupant de l'habitation c'était levé, il avait les cheveux en bataille et n'avait seulement qu'un caleçon et un tee-shirt.
Shoto : Mina organise une petite soirée avec nos amis du lycée sa te tente ?
Katsuki : bah oui carrément !
Toute la bonne humeur de mon hérisson préféré était présente et il souriait.
Denki : bon je vais vous laisser faut que j'aille travailler ! À ce soir du coup, par contre Shoto, la plupart de nos amis ne sont pas au courant pour votre enfant ce sera l'occasion de leur dire !
Shoto : pas de problème c'est noté !
Katsuki : à ce soir Pikatchu !
Le blondinet quittait l'appartement tandis que je me dirigeais vers la salle de bain.
Katsuki : sa t'a fait du bien les massages hier ? On prendra un rendez-vous chez le doc' pour voir si tout va bien, tu m'as fait peur.
Shoto : oui ça va mieux même si sa tire un peu, mais un rendez-vous serait une bonne idée on sait jamais et moi aussi j'ai eu peur
Katsuki : bon bah super, je m'habille et après j'irai chercher du pain...
Shoto : ok pas de problème ! Et après oublie pas qu'on doit poser la tapisserie dans la chambre du bébé. Momo va me passer deux trois trucs pour décorer les murs !
Katsuki : pas de problème le roi de la déco ! Allez à toute !
_____________________________________________
Et voilà mon 7e chapitre,
sur ce,
bisous les loulous!
VOUS LISEZ
/Je serais toujours là pour toi/TodoBaku/(REECRITURE)
FanficShoto est un être fragile et dépressif... Mais Katsuki Bakugo son ami d'enfance et son mari à toujours été là à ses côtés, Ils se sont mariés il y a 3 mois et à sa plus grande surprise Shoto apprend qu'il attend un bébé. Est-ce qu'il arrivera à s'en...