c'est papa Shosho ^^

734 32 7
                                    

PDV Mitsuki :

une infirmière arriva et je me précipitait sur elle totalement paniqué...

Mitsuki : est-ce que vous avez des nouvelles de Shoto Todoroki Bakugo?

Infirmière : ils lui font une césarienne madame... 

Mitsuki : PARDON ?!

Masaru : Mitsuki chérie calme toi... 

Infirmière : ils ont presque finis sa ne durent pas longtemps...

Mitsuki : que c'est t'il passé ? 

Infirmière : le bébé était coincé dans son bassin et en manque d'oxygène...

Masaru : bien merci....

- du côté de Shoto et Katsuki-

PDV Katsuki : 

Shoto venait de s'endormir dans la chambre dans laquelle les infirmières l'avais emmenée...Elle l'avait recousu et comme il avait perdu beaucoup de sang il pouvait faire du coma... J'étais assis sur un siège à côté de son lit et n'avait malheureusement pas de nouvelles d'Hisao qui était parti en couveuse car il était née avec 5 semaines d'avance....

Shoto : K-Katsu ?... C-c'est fini ?...

Katsuki : Shoto mon coeur ne bouge surtout pas d'accord ?

Shoto : je me sens tout léger... Mais ballonné en même temps...

Katsuki : c'est normal tes muscles vont mettre du temps à se réinstaller correctement...

Shoto : je veux voir Hisao...

Katsuki : j'ai pas de nouvelle pour le moment mais tu vas rester ici un bon moment tu as perdu connaissance et elles m'ont dit que tu risque de faire du coma....

Shoto : *commence à pleurer* je veux juste sortir d'ici...

La porte s'ouvrit et un infirmier arriva.

Infirmier : vous êtes monsieur Shoto Todoroki Bakugo ?

Katsuki : oui c'est lui, vous avez des nouvelles d'Hisao ?

Infirmier : il pèse 2 kilos 800, mesure 40 centimètres et il est né à 5h00 du matin-

Katsuki : je m'en fou de ça je veux juste savoir si il va bien !?

Infirmier : o-oui on vous l'apporte ne vous inquiétez pas Monsie-

Katsuki : arrêtez avec vos phrases de politesse et bougez vous p*tain mon mari risque de faire du coma et on voudrait juste voir notre bébé qui viens de naître !!

il repartit en courant, mon mari riait et pleurait en même temps derrière moi.

Shoto : t'es vraiment pas possible mon coeur !

Katsuki : je sens que je vais l'aimer celui-là..

notre petit bébé enveloppé dans le pyjama que j'avais donné au pédiatre arriva sucette en bouche et les yeux mi-clos...

Pédiatre : il s'est endormi après les quelques examens... je vous le laisse il est à vous !

je tirait le petit lit à roulette vers moi et admirait son jolie petit visage... Il avait la même texture de cheveux que moi et la même couleur avec quelques mèches rouges... Et ces yeux couleurs rubis ne faisaient qu'augmenter ma joie et mes larmes de bonheur...

Katsuki : il est magnifique...

Shoto : j-je peux le voir ?...

Katsuki : tiens mon amour mais fait attention de ne pas te faire mal...

il le posa sur son torse et admira son petit visage tout endormi...

Shoto : *quelques larmes coulent sur ces joues* il est magnifique...

je le laissais s'endormir avant de reprendre notre bébé et le reposer dans son petit berceau...

quelques minutes plus tard mes parents arrivèrent...

Mitsuki : tout va bien Katsu ? J'ai appelé Rei ils ne vont pas tarder... Pourquoi il y a toute ces machines ?...

Katsuki : il a perdu trop de sang et le risque de coma n'est pas écarté...

Masaru : mince...

Katsuki : on aurait dû le conduire à l'hôpital avant car le coup à fissuré la poche des eaux... Il a fait une petite hémorragie interne c'est pour ça qu'il avait un bleu sur le haut du ventre...

Mitsuki : j'aurais du m'en douter... 

À suivre...

3 heures d'affilée pour écrire ce Chapitre OvO ( les profs étaient plus babacool aujourd'hui QwQ)

bisous 👋💖💖💖💖💖

/Je serais toujours là pour toi/TodoBaku/(REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant