Fille ou Garçon ?

861 49 5
                                    

Shoto sortait de l'hôpital aujourd'hui et avait rendez-vous pour  l'écographie de son 5e mois.

PDV Katsuki :

Nous arrivions chez le médecin, il installa Shoto et commença à observer notre bébé.

Il était en très bonne santé et c'était bien développé, donc cela voulait dire que les "médicaments" qu'avaient pris Shoto...

Médecin : il est en très bonne santé ce bébé ! Voulez vous connaître le sexe du bébé ?

Shoto me regarda avant d'acquiescé au docteur qui se concentra sur son écran.

Médecin : vous attendez un garçon félicitation !

Des larmes de joie coulaient sur mon visage et celui de mon conjoint... Nous allions avoir un garçon et toute ma bonne humeur était revenu.

Nous sortions de notre rendez-vous, de grand sourire affiché sur nos visages...

La neige avait recommencé à tomber, je passais un bras autour de sa taille et lui avait une main posée sur son ventre rond. Il avait le nez rouge et des petits flocons tombaient sur son nez.

Arrivé à la voiture nous nous rendions dans notre appartement où tout était calme avant qu'un petit "atchoum" brise le silence.

Shoto : je crois que j'aurais dû mieux m'habiller...

Katsuki : c'est pas méchant t'in- atchoum !

Le reste de la soirée tourna entre tisane et mouchoir, Shoto n'avait plus de voix et le nez irrité à force de se moucher. Tandis que Katsuki toussant et éternuant toute les deux secondes faisait trembler les murs.

PDV Shoto:

J'espérai une fin de soirée plus calme à observer les photos prises lors de l'échographie mais elle se termina sur le canapé avec des mouchoirs, tisane avec miel, plaide et films...

Nous avions quand même eu le temps de mettre une photo de l'échographie en gros plan dans un cadre photo qui lui était destinée.

La nuit fût insupportable, Katsuki a cause de son nez n'avait pas cessé de ronfler et moi je m'étouffait à cause de ma gorge... Et comme si sa ne suffisais pas, le bébé faisait des siennes. J'avais monopolisé tout les oreillers de notre habita en plaçant de partout autour de moi pour calmer mon ventre, ma tête, mon bassin et mes jambes. Je crois même que Katsuki m'en avait volé un ce qui avait fait cesser ces ronflements insupportables.

Je n'avais pas remarqué qu'il était 14h00 lors je fût réveillé par mon conjoint qui me secouait en me montrant l'extérieur. En effet les toits étaient blanc... Un vrai paradis !

Je sortais du lit avant d'éternuer, ce qui me fit saigner du nez. Katsu me tendait un mouchoir et partait chercher des cotons dans la salle de bain.

Une fois le saignements stoppé je me rendait dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner.
Katsuki me suppliait d'aller dans la neige après avoir fini de déjeuner mais je ne voulais pas choppé pire que la crève.

L'après-midi se passa plutôt bien, même si nous étions dans le canapé attaquant notre 6e boîte de mouchoirs !

Katsu regardait avec tristesse la neige dehors... On aurait dit un gamin =_= mais comme je savais qu'il aimait beaucoup la neige je n'est rien dis.

À suivre...

Hey :D

J'avance beaucoup sur cette fanfiction et j'espère qu'elle vous plaît beaucoup !

Bisous 👋💖💖💖💖

/Je serais toujours là pour toi/TodoBaku/(REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant