chapitre 55

1.2K 77 80
                                    

Mais lorsque je franchit la porte je me heurta à quelqu'un. Ça ne pouvait être que le voisin de la chambre d'à côté de la nôtre étant donné qu il sortait de là. Je levais les yeux et je vis....

Lucy: Natsu??

Natsu: Bousculer le mec que t'aime pour qu'il te porte de l'attention c'est démodé tu sais?!

Lucy: Non mais j'hallucine, c'est toi qui m'a heurté.

Natsu: Sûrement pas, je louche pas que je sache.

Lucy: T'es sûr ? Pourquoi ta un œil qui fait la fête tout seul alors??

Natsu: HEIN??? QU EST CE QUE TU RACONTES SORCIÈRE ?!!!

Gadjeel: Rho on vous entend depuis la planète Mars, qu est ce qui se passe encore?

Natsu: Je louche???????

Gadjeel: Ben non pourquoi ?

Natsu: Oh la saleté, elle m'a fait peur!

Lucy: Pas m'a faute si t'es crédule...

Natsu: Tsss....

Gadjeel: Bon allez à plus!

Natsu:....

Lucy:......

Natsu: Tu vas où la sorcière?

Lucy: Dans ton...

Natsu : Ouai c est bon j ai compris, ferme là

Lucy: Je vais manger très cher voisin

Natsu: J'espère que tu vas t'étouffer

Lucy: Je sais pas, tu m'accompagnes pour voir ça ?

Natsu: Euh... ouai mais que parce que je suis tout seul, les autres ils ont pas faim

Lucy: Tu tolères ma présence maintenant ?

Natsu: Même si je te supporte pas et que de tout ce que tu racontes tu m'énerves encore plus, le problème c est que tu traînes avec tout mes potes donc faut bien que je m'y fasse oui.

Lucy: Fait gaffe tu vas retomber amoureux...

Il marchait devant moi puis à l'entente de cette phrase il s'arrêta, se tourna et me regarda de haut en bas. Il fit un sourire sournois et fit demi tour dans ma direction. A ce moment là je ne savais pas si je devais m'inquiéter car il est imprévisible et surtout depuis son accident. Il posa sa main autour de mon cou et me recula jusqu'à ce que mon dos soit contre le mur, puis se rapprocha de moi. J étais incapable de faire le moindre mouvement, je ne sais pas si je me sens troublée à cause de son visage tout proche du mien ou de la peur...
Il me fixa droit dans les yeux sans vaciller. Je tenu 3 secondes avant d être déstabilisé et de regarder ailleurs. Il se rapprocha de mes lèvres et quelques centimètres nous séparaient seulement. Puis il recula d'un coup.

Natsu: Tss... trop facile, vous êtes toutes les mêmes. Si je suis sortie avec toi, je ne vois pas ce que j'ai bien pu te trouver de particulier.

I hate you Natsu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant