chapitre 20

6.8K 416 352
                                    


Lucy: Vous avez pas perdu de temps avec Loki, hein?!

Cana: Ouais, il est pas mal!

Lucy: Ah la la Cana...

Cana: Et toi ta pas honte d'avoir parler à Natsu et Loki dans cette tenue?!

Lucy: Et Sting!

Cana: Hein?! Raconte!!

Je lui raconté ce que j'avais dis avec Sting et comment je me suis trompé de chambre avec Natsu. Puis une heure plus tard, je m'étais changé et j'avais mis un tee shirt ainsi qu'un short et j'attachais mes cheveux en queue de cheval, ce qui etait assez rare, parce que je n'aime pas m'attacher les cheveux...
On allait donc dans la chambre de Loki et Natsu. Lorsque l'on entrer, on vit Natsu allongé sur le lit, avec son portable dans ses mains en train de parler par message avec quelqu'un. Tandis que Loki était en train de regarder la télé en mangeant des chips sur le canapé.

Cana: Il y a de l'alcool au moins??!

Natsu: Frigo!

Cana: Tu parle à ta meuf Natsu?!

Natsu qui n'avait pas quitté une seule fois son portable des yeux depuis que nous étions arrivé, regarda Cana d'un air qui semblait dire " t'es sérieuse?!"

Natsu: Je savais pas que Grey était ma meuf...

Cana: Il serait temps que tu te trouve une meuf Natsu!

Loki: J'avoue! Il y en a pas une qui te plait dans tes groupies?!

Natsu: Aucune....

Cana: T'es PD!

J'eu une crise de  fou rire avec Loki. Cana avait sortit ça si naturellement! Natsu semblait légèrement irrité par la question.

Natsu: Je suis pas gay! Ferme un peu ta grande gueule Cana!

Je suis soulagée, il n'y a donc pas qu'à moi dont il parle comme ça. Malgrè tout, Cana et Natsu se connaissent depuis la primaire, c'est pour ça qu'elle peut lui parler comme ça.

Cana: Rhooo t'es suceptible Natsu! Détend ton string!

Natsu: T'était vraiment obligé de l'inviter Loki?!

Loki: Ouais!

Cana: Allez, je vous sert un verre à tous!

Loki: Okey! Et Lucy, tu vas bien ma belle?

Lucy: Oui, mais tu pourrais enlever ta main s'il te plait?!

Loki avait posé sa main sur ma hanche en même temps que de me demander si j'allais bien.

Loki: Mais si je ne veux pas?!

Lucy: Je te casse la figure!

Loki: Mais bien sûr, tu n'oserais pas....

Et bam Loki se retrouva par terre dans l'incompréhension la plud totale. J'étais plutôt fière de mon coup et Cana et Natsu se mirent à rire devant la mine dépité de Loki.

Loki: Whaou, je te sous-estime plus jamais!

Lucy: Je te l'avais dis...

Natsu: Ta retrouvé la forme dit donc, c'était pas comme hier dans l'avion...

Bruh..... Je répond quoi à ça moi?! Il vient littéralement de me casser...
Je le détestes.... Mais il parait fière de sa remarque avec son sourire narquois....

I hate you Natsu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant