chapitre 19

6.2K 373 201
                                    

On prit nos valises, et on alla à pieds jusqu'à la maison de Cana.
Lorsque nous arrivions, je me stoppais nette devant cette maison qui n'est autre qu'une villa....
Evidemment qu'elle peut accueillir autant de monde, vu la taille....

Lucy: Whaouu

Grey: Elle est pas mal hein?!

Lucy: C'est clair!

Cana: Allez! Venez je vais vous faire visiter les lieux!

On laissa nos valises à l'entrée et Cana nous fit visiter. Il y avait deux étages, avec des jaccuzis ainsi qu'une immense piscine creusé à l'extérieur. Après la fin de la visite du deuxième étage, on redescendis pour aller chercher nos valises, et on commençait à s'organiser pour les chambres.

Cana: Donc malgrè le fait que la villa est grande, vous avez pu remarquer qu'il y avait pas mal de pièces en aménagement, donc on sera deux par chambre!

Loki: Je me met avec Natsu!

Gadjeel: Grey!

Erza: Mira!

Jubia: J'hésites entre Lucy et Lisanna?

Cana: Je vais dormir avec Lucy pour changer, ça vous va les filles?!

Lisanna: Ouaip! Je me met avec Jubia!

Lucy: Ça me va! Surtout que Lisanna ronfle super fort!

Mirajane: Pas sûr que ça plairait à Bixcrow....

Lisanna: Mais fermez là bande de tchoins!

Mirajane: On t'aime!

Sting: Avec Rogue!

Zeleph: je prend la chambre pour une seule personne!

Jellal: Et moi Luxus!

Lévy: Euh j'ai personne moi....

Jubia: Nan mais c'est vrai qu'elle ronfle fort Lis?!

Cana: Oui!

Lucy: Absolument! Un enfer!

Lisanna: Je vais partir d'ici moi je crois....

Cana : Houlaaa, donc on a Lisanna, Jubia et Lévy qui savent pas quoi faire.....

Grey: Bah en fait Gadjeel ronfle super fort aussi.....

Cana: Bon, qui veut une chambre pour lui tout seul?

Lisanna: Moi! Comme ça je fais chié personne!

Cana: Ok! Et qui ça dérange pas les ronflements?

Lévy: Bah perso ça me dérange pas à moi....

Cana: Okey dans ce cas lévy tu dors avec Gadjeel et Grey avec Jubia! Allez c'est réglé! Le premier qui rale il dort dehors ok?!!

Grey: Cette violence....

Cana: C'est parce que j'ai pas bu depuis au moins une heure! J'ai les nerfs!

Lucy: Quelle alcoolique....

Erza: Je te le confirme....

Cana: Bon, prenez vos valises et suivez-moi je vais vous indiquez vos chambres!

On pris tous nos valises et on suivit Cana. Il y avait plus de chambres au premier étage qu'au deuxième. Ainsi, au premier étage se trouvait le duo jellal- luxus, Erza-Mirajane, Grey-Jubia, Lévy-Gadjeel et Lisanna.
Au deuxieme étage se trouvait moi et Cana, Loki-Natsu, Sting-Rogue et Zeleph. On déposa tous nos affaires dans nos chambres. Ma chambre se trouvait à côté de celle de Loki et Natsu. Les deux autres chambres de l'étage était un peu plus loin. La chambre comprenait un balcon qui reliait toutes les chambres entre elles et une salle de bain dans chaque chambres. Je veux la même villa!
La soirée se passa tranquillement, on avait manger tous ensemble dans le salon, puis on était retournés dans os chambres, tous fatigués du voyage. Tout le monde défaisait la valise, visiter la villa et certains étaients sortis pour visiter la ville. Moi j'étais dans ma chambre en train de prendre une douche, tandis que Cana discutait avec quelqu'un sur son téléphone. Une fois sortis de la douche, je m'habillais de mon pyjama assez court...

I hate you Natsu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant