chapitre 31

5.8K 386 428
                                    

Une fois nos deux bières finit, Natsu m'emmena en moto chez son père. Lorsque j'arrivais, Ignir vint me faire un calin, très heureux de me voir. Il me considère comme un membre de sa famille, ça fais d'ailleurs très plaisir, parce qu'il est vraiment sympa.

Ignir: Ma petite Lucy!!!! Quel plaisir de te revoir parmis nous!!! T'aurais du rester vivre ici, tu vas t'ennuyer toute seule!!

Lucy: Contente de te revoir également Ignir!!

Ignir:Tu sais quoi je viens d'avoir une idée!! Tout les samedis soirs tu viendras dîner à la maison!!

Zeleph: Mais elle a une vie à côté... Elle pourra pas venir tout les samedis....

Ignir: Bah les samedis où tu peux pas Lucy, tu viens pas t'inquiètes !! Pas besoin de prévenir, tu fais comme chez toi!!

Lucy: Merci beaucoup Ignir, mais je veux pas vous déranger....

Ignir: Mais au contraire tu ne nous déranges pas! Ça fais plaisir de te voir! Et je suis sûr que ton père serait heureux de savoir que tu viens à la maison!

Lucy: C'est vrai.... Bon, j'accepte! Merci encore!!

Ignir: Avec plaisir ma fille!!

Zeleph: Ah la la papa.....

Ignir: Et si ta un problème, tu le dis aux garçons, ils s'en chargeront ne t'inquiètes pas!!

Lucy: Oui, vous avez compris Natsu, Zeleph?! Vous devez régler mes problèmes!!

Je disais cela sur un ton de plaisanterie et les deux concernés me regardèrent un sourire en coin.

Zeleph: Bien évidemment Madame!

Natsu: Tout ce que vous voulez...

On rigolait tout les quatre, puis on s'installa à table et la bonne humeur nous suivit à table également.
Petit hic cepandant, Ignir me servais de l'alcool et je tiens pas l'alcool....
Donc je rigolais à la moindre phrase....

Natsu: Passe moi la bouteille Zeleph!

Lucy: Pouhahahaha!!!!!!

Zeleph: Bouteille?!

Lucy: Pouhahahaha!!!

Natsu: Je l'avais dis de pas lui donner à boire!

Ignir: Hahaha!!!

Zeleph: Ces deux là tiennent vraiment pas l'alcool....

Et là... Bam Ignir tomba par terre. Tellement bourré, Zeleph du l'emmener se coucher et moi je rigolais d'une fourchette... 

Zeleph: Tu la ramène?!

Natsu: Ouais!

Zeleph: A pieds! Parce que en moto c'est dangereux dans son état...

Lucy: Il a dit pied!!!! Il a dit pied!!! Bouhahahaha!!! Les pieds ça se mange pas!!!!! C'est pas du chocolat!!!!

Natsu: Ouais.... La moto c'est dangereux dans son état.....

Zeleph: C'est clair.....

PDV Natsu

Une fois le repas terminé, avec une Lucy qui ne tient plus sur ses jambes... Je quittais la maison accompagné de Lucy, pour la ramener chez elle. Sauf qu'à pieds, il y a dix minutes de marche environ....
Résultat, au bout de trois minutes, elle est tombé à genoux parce qu'elle arrivait plus à marcher et moi, je dois la porter en mode princesse.....
Et elle.....

I hate you Natsu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant