chapitre 34

5.6K 387 773
                                    

Lucy: Pour un putain de "Ok" Il me prend la tête ce con!!!!

Je rouvrais immédiatement la porte tant qu'il n'était pas partie. Il était toujours ahurie debout devant ma porte.

Lucy: TU SAIS QUOI NATSU DRAGNEEL?!!!! OK! OK! OK ET OK!

Et je lui claquais la porte à la figure pour la deuxième fois consécutive. Non mais c'est bon là! Il pousse le bouchon un peu trop loin!!

[ NDA: "Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice"! Ya que les vrai qui reconnaitront😂😂😂😂😂 bon allez je ferme ma gueule c'etait de la merde!]

Et bah qu'il aille se faire voir! Et puis tout les gars ils ont un truc cette semaine là bien sûr! Merde hein! J'en peux plus! J'en peux plus! J'en ai marre bordel! Et là je vais faire une dépression parce que je me suis disputé avec Natsu....je crois j'ai été un peu trop violente avec lui en fait... Mince le pauvre.... Ouais mais non! Il la mérité ce con! Et puis même à distance il continu de me faire chier en plus! Rhaaaaa ça me saoûle bordel!!!!

Lucy: MERDEEEEEEE!!!!!! BORDEL DE MERDE!!!! VA CHIER NATSU! DÉTEND TON STRING MERDE!

PDV Natsu:

J'étais en train de rentrer chez moi. Non mais elle est sérieuse là??!!! C'est une blague en fait??!! Je vais péter un câble je crois....

Natsu: D'OÙ ELLE ME GEUELE DESSUS ELLE?!! NON MAIS MERDE SÉRIEUX!!! MERDE!!!!

Un gamin dans la rue qui se promenait avec sa mère me regardait bizarrement.

Natsu: QUOI?!!! TA UN PROBLÈME TOI?!!!

Mère: hé! Vous ne parlez pas comme ça a......

Natsu: OH TA GUEULE TOI AUSSI!!! VOUS AVEZ TOUTE VOS RÈGLES AUJOURD'HUI OU QUOI?!!!! MOI J'EN AI MARRE BORDEL!! MERDEEEE!!!! TU COMPRENDS?!!! MERDEEEEEEE!!!!!

Et la mère partir en pleurant, suivit par son gamin qui se cassa la figure contre le trottoir. Elle me fait chié celle là!

Natsu: BAH VOILÀ! EN PARLANT DE CHIER! ET BEN VA CHIER LUCY!! VA CHIER!!! PT'AIN JE T'AIME! RHAAA JE TE DÉTESTES AUSSI!!!!

Et je rentrais chez moi en furie.

PDV Lucy:

Le lendemain, j'arrivais au lycée, et cette bonne humeur de la veille était toujours présente, et vu la tronche à Natsu je crois qu'on a la même humeur...
Je lachais un salut a tout le monde et me dirigeais en cours. Et là je vis les trois garces des bleu pleins la tronche. Puis Minerva vint me voir.

Minerva: Euh Lucy?

Lucy: Quoi?!

Minerva: Je...on est désolé.... Tu veux pas qu'on soit amie?

Lucy: Bah oui tien! Meilleure amie même, non?!

Minerva: Oui, on est meilleure amie maintenant alors!!

Et elle repartit toute contente à sa table. Quelle idiote celle là.... Puis d'un seul coup on me fit me retourner de force et je tombais nez à nez avec Mirajane.

Mirajane: Toi! Ça va pas le faire!

Lucy: ?

Mirajane: TA FOIRÉ MES PLANS!! JE VOULAIS ÊTRE TATA ET TU TE.....

Elle regarda les élèves de la classe qui la regardait bizaremment et baissais le ton.

Mirajane: Et tu te disputes avec lui!

I hate you Natsu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant