Après ce baiser échangé avec Clément pour me venger de Natsu, je retournais dans la chambre. Les filles arrivèrent à leurs tours peu de temps après.
Erza: Eh ben, il était bien ce bisous au moins?
Lucy: Même pas, d'autres garçon embrassent mieux...
Mirajane: Tu parles de Natsu?
Lucy: C'est possible aha!
Mirajane: Ça doit être horrible de perdre la mémoire et de ne plus se rappeler de sa copine.... et encore plus pour toi parce que toi tu as les souvenirs de vous.
Lucy: Si seulement je n'étais pas allé à cette soirée...
Erza: Il est trop tard pour regretter le passé. Tourne toi vers l'avenir et essaye de reconquérir son cœur.
Lucy: Le reconquérir... il me repousse constamment et se joue de moi et moi je me venge en retour.
Mirajane: Moi je pense que tu as bien fais! Tu aurais vu sa tête !
Erza: Toi aussi tu as vu?!!!
Mirajane: Oui!!!! Pour quelqu'un qui ne ressent rien soit disant, il semblait drôlement jaloux!
Erza: C'est sa fierté oui.
Lucy: Vous pensez qu'il était jaloux?
Mirajane: Ah bah là...
Erza: Je pourrais mettre ma main à couper tellement j'en suis certaine!
Mirajane: Faut bien le réveiller un peu. Et puis il n'a rien à dire, il a embrassé d'autres filles lui aussi et puis vous n'êtes plus ensemble.
Lucy: Je ne savais même pas qu'il avait embrassé d'autres filles avant ce jeu... Et vous savez c'est quoi le pire? C'est que dans ce jeu immonde et sans valeurs, je valais 2 points et Jenny 1 point et il aurait pu gagner en m'embrassant mais il a préférait embrasser Jenny...
Mirajane: Lucy....
Lucy: Je me suis sentie repoussante, affreuse... De là a ne pas vouloir m embrasser alors qu il adore gagner... C'était humiliant et rabaissant.
Erza: C'est un crétin, tu n'y peux rien...
Mirajane: Si il ta réellement aimer, il t'aimera de nouveau Lucy...
Lucy: Si on se déchire pas avant...
Mirajane: Mais non !! Allez allons dormir, on va faire du ski demain si la tempête s'est arrêté!
Lucy: Les filles... il faut que je vous parle d'un truc d'abord
Erza: Qu'est ce qu'il se passe?
Lucy: Eh bien, gardez le pour vous mais j'ai postulé pour intégrer une ecole à l'autre bout du pays... je sais que cette Université est très bien mais ce n'est pas vraiment la filière que je désire faire et il n y a que dans cette École que je pourrais la faire... Le problème c'est que si ils me prennent je vais être loin de vous et j'ai peur de perdre contact avec vous...
VOUS LISEZ
I hate you Natsu
FanfictionLucy Heartfilia est une adolescente ordinaire, jolie et avec du caractère mais tout en étant discrète. Elle est dans le lycée Fairy School et tout ce passe pour le mieux dans sa vie jusqu'au jour où elle va rencontrer Natsu.... Natsu Dragneel, bad b...