chapitre 28

5.7K 386 543
                                    

Les médecins firent tout leur possible, mais ils n'arrivèrent pas à réanimer ma mère. Je m'effondrais au sol, je ne peux pas y croire.... Maman.....

Je retournais dans l'hôtel accompagnée de Natsu. Je ne parlais pas...je n'ai pas envie de parler... Natsu l'avait comprit et ne chercher pas à me parler, et heureusement parce que je l'aurais remballé sinon....

Je quittais la chambre d'hôtel pour aller marcher dans la rue. Je viens de perdre ma mère..... Je n'ai plus envie de rien.... Je n'ai même plus de larmes....j'ai trop pleuré.... Je me souviens de ses derniers mots.... Elle ma demandé de vivre et d'être heureuse.... Mais comment être heureuse si tu n'es pas là maman?! Comment vivre sans toi?! Je me sens seule.... Je t'aime....

Je continuais à marcher, et je m'asseyais sur un banc. Je regardais les passants, puis je vis une mère et sa fille.... Main dans la main.... La petite fille venait de faire tomber sa glace, et sa mère était en train de la réconforter.... Les voir ainsi me fit penser automatiquement à ma mère et je me remis à pleurer... Puis une main se posa sur mon épaule et je me retournais précipitamment.

Lucy: Natsu...?

J'essuyais mes larmes et Natsu vint s'aseoir à côté de moi. Puis je me remis à regarder la mère et sa fille. Une larme roula de nouveau le long de mes joues sans que je m'en rende compte. Mais Natsu le vit et regarda dans la direction que je fixais depuis le début. Il vit la mère et sa fille qui pleuré et s'approcha d'elles.

Natsu: Oh! TU VOIS PAS QU'ELLE EST TRISTE?!!!

Mère: Oui, elle a fait tomber sa gla....

Natsu: MAIS JE PARLE PAS DE TA GOSSE!! TU VOIS PAS LA FILLE BLONDE ASSISE SUR LE BANC?!!! ELLE VIENT DE PERDRE SA MERE! ALORS LE FAIT QUE VOUS SOYEZ DANS SON CHAMPS DE VISION ÇA LA REND ENCORE PLUS TRISTE!!!

Mère: Mais que voulez vous que je fasse?!

Natsu: BAH DÉGAGE!!!

Mère: Non mais je rêve! Viens on s'en va chérie!

Petite fille: Mais...snif...ma glace?

Mère: Lèche le sol!!!

Petite fille: Mais c'est dégueu!

Mère: Et ben alors ferme ta bouche et ramène tes fesses! On rentre!

Petite fille: Pff....

Et elles partirent. Natsu revint tout content.

Lucy: Mais ça va pas?!!

Natsu: Bah comme ça tu pleures plus!

Lucy: T'es vraiment un boulet!

Natsu: Rhooo je t'aide et tu m'engueules! Tu sais quoi?!! Je me casse!

Lucy: Et ben vas-y! Casse-toi!!!

Natsu: A tout à l'heure!

Lucy: Ouais...

Natsu rigola puis s'en alla. En fait....heureusement qu'il est là....

Je rentrais ensuite à l'hôtel, où je vis mon père et Natsu en train de discuter dans le salon.

Jude: Lucy! Je suis venue te donner quelque trucs, c'est ce soir que tu retournes à  Magnoria c'est ça?!

Lucy: Oui....

Jude: Je vais directement a Harujion, je pars demain matin, du coup je suis venue te donner les clés de ton nouvel appart!

Lucy: Quoi?! Tu m'en a déjà trouver un?!!

I hate you Natsu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant