Elypse de 2 mois
Deux mois sont passés, juillet et août. La rentrée à l'Université s'est effectué, il y a une semaines. Natsu n'est malheureusement pas dans ma classe cette année à cause de la filière qu'il a choisit, mais avec moi, j'ai Grey, Sting, Jellal, Erza, Mirajane, Lisanna, et Jubia. Tout les autres sont dispersés dans d'autres classes. J'essaye de me concentrer sur les cours cette année, car l'Université c'est beaucoup plus compliqué que le lycée. Je suis toujours dans le même appartement, mais Natsu a du également se trouver un appartement car sa maison était trop loin de l'Université. Happy a bien grandit, il adore le poisson et mange beaucoup, c'est un vrai petit ange. Donc pour le moment, tout va bien, j'espère que cette paix durera. Ma filière me plaît beaucoup, je pense que j'ai fait le bon choix. Natsu, étant assez mauvais élève, a prit une filière où ils font surtout du sport, du coup il fait du basket et du foot et ça a l'air de lui plaire également. On se voit un peu moins qu'avant mais tout va bien sinon. Je sortais de mon cours de français accompagnée de Lisanna.
Lisanna: On a étude là non??
Lucy: Oui! Pour une fois qu'on a pas cours, ça fais du bien!
Lisanna: je te le fais pas dire!! Natsu a cours ou étude là sinon?
Lucy: Il a étude, il avait maths là, juste avant...
Lisanna: Bon ben dépêche, on va l'attendre devant la porte de sa salle vu que on a cinq minutes d'avances !!
Lucy: Oui, j'aime bien cette prof juste pour le fait qu'elle nous laisse sortir cinq minutes plus tôt!!
Lisanna: Grave! Moi aussi!!
On monta les escaliers et lorsqu'on arriva devant la salle à Natsu, on vit la porte fermé.
Lisanna: Ça a pas sonné, ils sont pas encore sortit....
Lucy: Pff...ça sonne qu....
DRING!!!
Lisanna: Je crois que tu as ta réponse...
Je pouffais, puis la porte s'ouvrit et les élèves sortirent à la hâte. Un élève me bouscula et me rattrapa avant que je tombe au sol. Après m'être replacé, je le regardais et poussais un cri de stupeur.
Lucy: Antony???
Antony: Lucy??? Qu'est ce que tu fais là?? Tu...te souviens de moi???
Lisanna: Hey mais t'es le gars qui s'est fait frappé par Natsu et après ta déclaré tes sentiments pour lucy pouis ta finit à l'amphi et t'es partit non??
Antony: Oui, ta bien résumé ma vie....D'ailleurs ce con est dans ma classe mais il a changé.... C'est pas pour autant que je vais lui pardonner, il ne sait même pas excusé!!
Lisanna: Et il le fera pas... Et puis il doit même pas se souvenir de toi....
Antony: En tout cas, je suis réellement heureux de te revoir Lucy!!
Lucy: Oui... Moi aussi...
J'étais tellement choqué, que je ne manifestait pas lorsque Antony s'approcha pour me faire un calin. Puis quelqu'un l'attrapa par sa veste pour l'éloigner de moi, avec une facilité déconcertante. Et je croisais le regard de Natsu, agacé, et le sourire moqueur de Gadjeel.
Natsu: Cette fille.... Est à moi compris??
Antony: Hein?? Vous....
Lucy: C'est mon copain!! Je pense que je ne vais pas faire les présentations....
VOUS LISEZ
I hate you Natsu
FanfictionLucy Heartfilia est une adolescente ordinaire, jolie et avec du caractère mais tout en étant discrète. Elle est dans le lycée Fairy School et tout ce passe pour le mieux dans sa vie jusqu'au jour où elle va rencontrer Natsu.... Natsu Dragneel, bad b...