chapitre 5

6.9K 400 132
                                    

PDV Lucy:

Je pleurais dans mon lit, en réfléchissant à des solutions....
Et si je ne venais plus au lycée? Je serais tranquille....il ne sait pas où j'habites....
Mais je ne peux pas sécher à cause de lui.... Et j'adore ce lycée....
On sonna tout à coup à ma porte. J'essuyais vite fait mes larmes  et me dirigeais vers l'entrée.
Je me rendis compte que l'on voyait les bleus que Natsu m'avait fait. Je me dirigeais à la hâte vers le canapé, et m'enroulait dans une couverture, avant de me rediriger vers la porte. Lorsque j'ouvris je vis Sting, l'air mécontent en train de m'observer...
Merde....j'ai oublié de prévenir les filles.... A coup sûr c'est elles qui l'ont envoyés....

Sting: Lucy....tu m'expliques?!

Lucy: Je....je me sentais mal, du coup je suis rentrée chez moi....

J'entendis alors une moto démarrer, puis s'en aller.

Lucy: C'était qui?

Sting: Natsu, il ma accompagné pour le trajet, et pourquoi tu m'as pas dit que t'étais malade?

Lucy: Na-Natsu?!

Sting: Oui....pourquoi, ça te déranges?

Oh non, Sting est possessif et très jaloux, il va surement s'imaginer des trucs le connaissant....

Sting: Qu'est ce qu'il y a entre toi et Natsu?! Je viens te voir, et tu me parles de Natsu....Tu l'aimes c'est ça? T'es devenue l'une de ses groupies?!

Lucy: Non mais Sting tu divagues complètement là, à part son prénom, je le connais même pas ce type, et je serais jamais une de ses groupies!

Sting: Pff.... Je tiens à toi princesse....je veux pas que t'appartiens à quelqu'un d'autres que moi...

Lucy: Et c'est le cas Sting...je n'aime que toi, et toi seul....te fais pas d'idées, il se passe rien entre moi et Natsu....

Sting: Hum....

Sting se pencha vers moi, et déposa un tendre baiser sur mes lèvres... Avec l'histoire de Natsu, il a oublié de me demander pourquoi je ne lui avais pas dis la vérité, et tant mieux.
La chose qui m'inquiète le plus à présent, c'est que Natsu sait où j'habites... Même si je ne viens pas au lycée, il peut très bien venir me tabasser chez moi....je dois faire très attention...

Le lendemain, je retournais au lycée. Mes amies me sautèrent dessus à l'unisson. Je ne veux pas leur parler de ce qu'il s'est passé avec Natsu...je ne me sens pas capable d'en parler à qui que ce soit....

Nous allâmes ensuite en cours, et je ne croisais pas Natsu. Seulement en classe, mais il discutait avec le F-B.

Kana: Au fait les filles!! Je fais une soirée Samedi! Vous êtes toutes invités!!

Lucy: Oh géniale!!

Lisanna: C'est clair!! Y'aura qui?!

Kana: Bah plus d'une centaine de personne je pense....Je vais voir si je peux en trouver plus....

Mirajane: Garantis moi des beaux mecs?!

Kana: Au taqué de beaux mecs, t'inquiètes!!

Lévy: Super!!

Mirajane: On sera toutes de la partie n'est ce pas?!

Lucy: Ouais!

Lévy: Evidemment!

Erza: Oui!

Jubia: Je serais là...

I hate you Natsu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant