chapitre 41

5.2K 306 170
                                    

Toute la semaine, les filles et moi, avions du aider Erza à préparer la salle de bal du lycée. Sous la directive d'Erza, les préparatifs sont aller sacrement vite. Personne n'osait parler, de peur d'énerver Erza. Qui voudrait se confronter à elle en même temps... Je terminais de nettoyer, lorsque les garçons arrivèrent.

Jellal: Alors? Prête pour le bal de demain soir?

Lucy: Franchement.... J'aimerais tant te dire oui, mais non pas du tout!

Mirajane: On va aller acheter nos robes cette aprem, et comme demain on a pas cours, on va toute aller chez Lucy pour se préparer!!

Lucy: Hein?!! Pourquoi moi?!!

Erza: Et pourquoi pas?!!

Mirajane: Ta quelque chose de prévu?

Lucy: Non mais...

Mirajane: C'est parfait! Demain 14 heure chez Lucy!

Jubia: Okey!

Lévy: On sera là!!

Cana: Parfait!

Lucy: Bande de tchoins!

Natsu: Whaouuu quelle violence!!

Sting: Je pourrais me pisser dessus tellement j'ai eu peur là....

Gadjeel: Euh... Qui sens la gênance là?!

Sting: Pourquoi?! La gênance a une odeur?!

Natsu: Ah... Je la sens!

Loki: Moi aussi, ça sent fort même....

Luxus: On le sens tous je crois...

Sting: Bande de cons!

Natsu: On t'aime aussi!

Sting: Bah c'est pas réciproque!!

Natsu: Mais si tu m'aimes!

Sting: Ouais je suis fou amoureux de toi en fait! Dès que je t'ai vu... J'ai eu des papillons dans mon bas ventre....

Natsu: pareil.... Lucy je te quittes, j'ai trouvé l'homme de ma vie!

Sting: Whaou t'es sexy mon homme!

Natsu: Je vais t'embrasser là!

Sting: Embrasse moi!! Fais moi l'amourrrrr!!

Natsu: oui, j'arrive mon blondinet!!

Sting: Oh oui!

Et là, crise de fou rire générale. C'est deux idiots m'ont tués. J'étais pliée en deux. Tout le long de leur petit scénarios, ils avaient pris une voix de femme. Jellal et Loki se roulait à terre tandis que Cana s'était étouffé avec sa bière. J'avais les larmes aux yeux... C'est pas possible d'être aussi con, non? Une fois le fou rire terminé, on se regardait tous dans les yeux. En croisant le regard de Jellal, je ne pu m'empêcher de rire de nouveau et lui aussi. Tout le monde me suivit dans mon fou rire puis Erza cria pour nous calmer. Seul Sting rigolait encore. Elle lui mit une claque derrière la tête.

Sting: Aïe! Elle est sauvage votre copine là!!

On se retenait tous de rire. Je sais pas si je vais sortir vivante de cette salle si ça continu.... Erza s'éloigna ainsi que Jellal et Gadjeel pour aider un garçon à attacher une banderole. On se dirigeait vers le buffet où il y avait un gateau à la framboise.

Sting: Beurk, c'est pas bon la framboise!

Tout le monde le regardait l'air de dire " Il n'y a que toi qui aime pas". Il nous lance un regard choqué.

Sting: Comment vous faites pour aimer ça sérieux?!!

Cana: Ah je suis d'accord avec Sting là par contre! La framboise c'est immonde!

Sting: Ah merci Cana, enfin quelqu'un qui me soutiens ici!

Sting fait semblant d'envoyer un bisous à Cana, en mimant de loin. Loki attrape les baisers et fair semblant de les jeter à terre. Il lui envois un regard " Ne touche pas à ma copine". Sting ouvre grand la bouche choqué et se dirige vers Cana et la prend dans ses bras pour lui donner des millions de bisous sur la joue.

Sting: Voilà ta conséquence pour avoir jeter mes baisers. Je lui ai donner des vrai bisous.

Loki lui envoi un regard noir et Sting lui fait un regard de vainqueur. Loki se précipite alors vers Sting. Ce dernier ne se laisse pas faire et cours à son tour autour de la table et Loki crie après Sting, qui s'amuse comme un enfant de cinq ans. Tout le monde rie en les voyant jouer ainsi.

Loki: Attend que je t'attrapes!!

Loki prend un morceau de gateau et le lance sur Sting, qui se penche. Tout le monde suit le morceau de gateau voler dans les airs pour atterir sur la face de Erza qui etait en train de nous rejoindre accompagné de Jellal et Gadjeel. Cette fois, tout le monde a le regard choqué. Mirajane à complètement sa main sur sa bouche. Loki et Sting se replacèrent correctement sans rien dire. Erza essuie la crème à la framboise de ses yeux pour nous voir.

Erza: Vous avez quel âge sérieux?!!

Sting: Ça dépend, on a pas tous le même âge... Moi par exemple j'ai...

Loki: Ta gueule!

Sting prit un air faussement choqué et indigné et ferma sa bouche par je ne sais quel miracle. Erza se retenait pour ne pas s'énerver. On l'avait lancer au défi de ne frapper personne durant la semaine. Ce qui était très difficile pour elle...

Jellal: Bon, je peux savoir qui c'est qui a fait ça?!!

Sting: C'est Loki!

Loki: Ah ben bravo c'est subtile...

Sting: Je t'aime aussi!

Natsu: QUOI?!! Alors j'ai rien dit pour les bisous à Cana, mais là... Dire à Loki que tu l'aimes.... Et sous mes yeux en plus!!!

Sting: Mon amour c'est pas ce que tu crois!!

Natsu: Ah ouais?!! Je te quittes!!

Sting: Non!!! Bébé!!! Noooooooooon!!!!

Jellal: Bon Sting....

Sting: Ouais ça va j'ai compris je me la ferme....

Jellal: C'est bien! Bref, je disais merci Loki!

Erza: Quoi?!!!!!

Jellal: T'AVAIS QU'À PARTAGER TON FRAISIER!! NON! TA PRÉFÉRÉ DIRE QUE TU L'AIMAIS PLUS QUE MOI!!

Erza: Ya que la vérité qui blesse!

Jellal: Un simple pardon!! C'est pas compliqué tout de même?!!

Erza: Va te faire!!!

Jellal: Pfff.....

Petite dispute de couple...ça va leur passer....Mais bon...pour un fraisier quand même...
On rigolait encore, puis une fois la matinée terminé, on rentrait chacun chez nous. Cette aprem, j'irais faire du shopping avec les filles.

Fin de ce chapitre complètement.... Euh.... Complètement partit en cachouètes😂😂😂 j'espère qu'il vous aura plus, allez gros kiss❤❤❤❤

I hate you Natsu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant