chapitre 17

6.5K 401 399
                                    

On arrivait dans le parc de Magnoria, où se trouvaient Jubia, Grey, Loki, Gadjeel, Lévy, Sting, Jellal, Luxus, Lisanna, Mirajane, Erza, Rogue et Cana. Donc ma bande habituelle, ainsi que le F-B et Zeleph....
Lorsque j'arrivais en compagnie des garçons, Mirajane et Lisanna coururent jusqu'à moi pour me faire un câlin. Je les adore, elles sont adorables. Puis les autres vinrent également me saluer, une fois que les deux sœurs eurent finit leur câlin.

Grey: Comment tu vas ma Lulu?!

Lucy: Nickel et toi?

Grey: Pareil!!

Je fis la bise à tout le monde, et pour être polie, je fis également la bise à Sting. Je vis que Grey le regardait méchamment, est ce qu'il s'est passé un truc entre ces deux là?!
Puis tout le monde fut heureux de voir Zeleph, même les filles le connaissaient. Est-ce que j'ai raté un truc l'année dernière? On m'a échangé mes amies?! Bof, je devais être dans mon petit monde comme d'habitude.... De toute façon je n'avais de yeux que pour Sting à cet époque....
Natsu leva seulement la main en guise de salut, et il s'asseyait aux côtés de Sting. Je vis qu'il parlait avec Grey et Sting, donc ils se sont pardonnés.... Ah la la, c'est bête un gars!

Mirajane: Au fait, vous avez pas oublié pour ce soir?!

Jellal: Non t'inquiètes!

Zeleph: Oui, j'ai expliqué à Natsu!

Lisanna: Et moi j'ai expliqué à Lucy!

Lucy: Ah euh... Oui, mais....euh....

Lisanna: Ta oublié c'est ça?!

Lucy: C'est possible....

Erza: Ah la la....Lucy....

Natsu: En gros, on va tous chez Cana ce soir pour y passer une semaine de vacances!

Je fus étonnée de voir que c'est Natsu qui m'expliqué. Je ne pensais même pas qu'il avait écouté ce que je disais...Et ben, il y a du progrès aussi faible soit-il...

Lucy: Mais...euh...il y a cours nan?!

Erza: Rhooo Lucy va te pendre...

Lévy: C'est les vacances imbécile!

Gadjeel: Elle a du caractère la p'tite!

Lévy: Il a une grande gueule Monsieur piercing!

Cana: Faites pas la guerre, faites l'amour! Avec de l'alcool c'est mieux!

Erza: Tu sais quoi Cana?! Va te pendre aussi!

Mirajane: De belles paroles Cana! Sauf au moment où ta parler d'alcool!

Lisanna: Ouaip, pas vrai Lucy?!

Lucy: Euh....je vous connais pas....

Luxus: Bouhahahaha!

Jellal: Vous êtes....débordante d'énergie les filles....

Loki: Débordante de poitrine plutôt....

Lucy: Mais t'es vraiment un pervers toi!!!!

Loki: Lucy, je te veux....

Lucy: Pas moi!

Loki: Mais t'es célib maintenant!

Et là, le gros blanc.... Les filles arrêtèrent de se battre et les garçons restèrent muets, tandis que Sting et moi, étions rouge. Grey, lui, regardait Loki d'un œil mauvais. Il est vraiment doué pour mettre des gros blanc en pleine conversation cet idiot....

I hate you Natsu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant