chapitre 6

6.7K 384 213
                                    

PDV Natsu:

Lucy perdit l'équilibre sous mes yeux et se rattrapa en agrippant ma chemise. Je crois qu'elle tient pas bien l'alcool....

Natsu: Hé! Lâche-moi saloppe!

Lucy: Ne m'appelle plus Saloppe....

Et tomba au sol, à genoux. Elle fait presque pitié limite...
Pfff...
Je me baissais et lui attrapais le bras, en l'aidant à se relever et elle me regardait sans comprendre.
Bah quoi, je vais pas la laisser par terre non plus...

Lucy: Pourquoi tu m'aides?!

Natsu: Ferme là!

Je la vis froncer les sourcils après ma remarque. C'est bon je l'aide, elle va pas se plaindre non plus!
Je l'aidais à marcher, puis je me dirigeais vers une des nombreuses chambres de la maison à Kana.

PDV Sting:

La jeune brune s'avança vers moi. J'espères qu'elle a réussit ce que je lui ai demandé....

Sting: Alors minova?

Minerva: C'est Minerva! Et tiens, voici les preuves que ta petite blonde te trompe!

Minerva est une fille de la classe à Lucy, elle est une de mes nombreuses groupies. Lorsque Lucy m'a parlé de Natsu quand j'étais chez elle, j'avais décidé de la croire et de lui faire confiance jusqu'à ce que Minerva me montre une photo de Lucy et Natsu qui rentre dans les toilettes ensemble.... Ça ma déchiré, brisé... Je l'aimais et elle n'a fait que s'amuser avec mes sentiments....
Je regardais les photos que Minerva venait de prendre à l'instant....
La première on voit Natsu et Lucy parlait...
La deuxième elle s'aggripe à sa chemise...
La troisième il la tient par le bras...
La quatrième ils partents vers une chambre....
J'en reviens pas, elle ma vraiment fait ça.....
Quelle pute!
Je vais ne vanger, c'est décidé!

Sting: Merci pour les photos Minerva....

Minerva: Derien mon chou!

Je lui fis un sourire charmeur, et me penchais vers elle. Je passais une main dans son dos, et l'embrassais fougueusement. Je l'entrainais ensuite vers une des chambres. Je vous laisse deviner la suite....

PDV Lucy:

L'alcool m'est complètement monté à la tête... Je suis totalement à l'ouest... Je ne comprend pas pourquoi Natsu m'aide, mais je ne peux pas résister, je ne tiens même pas sur mes jambes....
Nous marchons le long des couloirs mais je m'effondrais au sol, je ne sens plus mes jambes... Je n'arrive plus à tenir debout...

Natsu: Qu'est ce que tu fous encore?!

Lucy: Je....laisse moi.... Je vais y arriver toute seule, j'ai pas besoin de toi!

Natsu: Non mais tu t'entends la blonde?!! T'es complètement défoncé, tu vas pas me faire croire que ta pas besoin d'aide!!

Lucy: SI! Lâche moi maintenant!!! Tu me frappes puis tu m'aides!! T'es bipolaire??!

Natsu: Va te faire foutre!

Et il partit en me laissant en plan, assise dans le couloir, adossé contre un mur. Je m'appuyais sur le mur, et me relevait tant bien que mal, mais je perdis l'équilibre et me rattrapais sur la poignet d'une porte. Cette dernière s'ouvrit, et je vis un spectacle d'horreur sous mes yeux...
Sting et Minerva étaient en train de coucher ensemble...
Je fus prise de nosée et refermais à toute vitesse la porte. Je me laissais glisser le long du mur avant d'atterir une nouvelle fois au sol. Les larmes me montèrent aux yeux. Sting ma trompé.....et moi je l'aimais tant....
Je me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps...
C'est pas possible, c'est un cauchemar....
J'hallucine complètement....
C'est sûr, ça ne se peux pas....
Je continuais à pleurer, seule dans le couloir.....
Il ne peut pas m'avoir fait ça, c'est pas possible.....pas lui...

I hate you Natsu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant