chapitre 12

7.2K 404 212
                                    

PDV Lisanna:

Je me dirigeais vers  un restaurant. J'y suis serveuse, c'est un petit boulot qui m'aide à payer mon loyer. Je vis en autonomie avec ma sœur Mirajane. Notre grand frère Elfman, n'est pas dans ce lycée, il est parti faire ses études ailleurs. On le voit de temps en temps lorsque c'est possible. Je me dirigeais vers les vestiaires du restaurant et enfiler ma tenue de travail. Je servais les gens, puis je vis alors quelqu'un entrer dans le restaurant. Je pris mon courage à deux mains et aller le voir.

Lisanna: Bo-Bonjour, bienvenue dans le restaurant, voulez-vous une table?!

Bixcrow: Salut! T'es au lycée toi, non?!

Lisanna: Euh..oui oui, je m'appelle Lisanna et toi tu es Bixcrow il me semble...?

Bien sûr que je sais qui c'est. Mais je vais pas arrivée et lui débaler tout ce que je sais sur lui, il va me prendre pour une psychopathe sinon... Mais au moins, il ma reconnue....
Ça me remplie de bonheur!
Je lui conseillais une table, et allé prendre sa commande. Je lui apportait son repas et il me parlait dès que je me trouvais à sa table. Nous apprîmes à faire connaissance. Puis il finissait ensuite son dessert et s'apprêtait à partir et je venais débarrasser sa table.

Bixcrow: Dis, tu finis à quelle heure ton service?

Lisanna: Oh...euh à 18 heures...

Bixcrow: Ok, en tout cas merci pour ce repas, à plus!

Lisanna: À plus...

Un sentiment de tristesse m'envahit lorsque je le vis s'éloigner... Mais j'étais également heureuse d'avoir pu lui parler....
Lorsque mon service se termina, je me dirigeais vers les vestiaires et m'habillais comme ce matin. Je quittais ensuite le restaurant et marchais sur le trottoir, sous la pluie...super...
Puis tout à coup, une voiture s'arrêta devant moi.

Bixcrow: Allez! Monte Lisanna, tu vas attraper froid sinon!

Lisanna: Oh...euh... Oui....merci....

Durant tout le trajet je ne cessais de discuter avec Bixcrow, je crois que c'est le plus beau jour de ma vie...
Lorsque nous arrivâmes devant l'entrée de mon immeuble, aucun de nous deux n'osait parler  et nous nous retrouvions debout sans bouger comme des imbéciles.

Lisanna: Merci pour tout...

Bixcrow: Avec plaisir poupée!

Lisanna: Poupée?

Bixcrow: Ouaip! T'aime pas ce surnom?

Lisanna: Euh...si si, c'est juste que je m'y attendais pas...

Bixcrow me fit un bisous sur la joue et je devenais rouge cramoisie. Puis il déposa un petit bout de papier dans ma main et partit en me faisant un clin d'œil.  Lorsque je dépliais le papier posé dans le creux de ma paume, j'apperçus son numéro de téléphone...
Eh bien je l'ai en double son numéro....

Je me précipitais dans ma chambre et sautais sur mon lit en lui envoyant un message.

Moi:" Merci de m'avoir raccompagnée, signé Lisanna!!😊"

Bicrow:" Derien Lis, ce fut un plaisir!😉"

Je composais ensuite le numéro de Lucy. Elle mit beaucoup de temps avant de me répondre  et parlait en chuchotant.

I hate you Natsu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant