chapitre 10

6.8K 434 278
                                    

Le lendemain matin lorsque je me réveillais. J'allais directement me préparer, et je partais ensuite déjeuner. Ce week-end était épouvantable, hormis ma rencontre avec Grey. J'espères vraiment que l'on va continuer à se parler même au lycée.... J'espères que ce ne sont pas des paroles en l'air, et qu'il n'a pas dis ça juste pour me faire plaisir...
Le déjeuner avec mes parents était assez silencieux mais j'osais briser le silence pour demander.

Lucy: Quand est-ce que je vais devoir vivre chez Ignir?

Jude: On part mardi soir....

Lucy: Donc demain....

Jude: On est désolé Lucy...

Lucy: Je sais...

Je me levais ensuite, pris mon sac et me dirigeais vers la porte, puis partit. Ça me faisais bizarre d'aller au lycée à pieds, d'habitude c'est en moto avec Sting que j'y vais....
Je me stoppais nette....
Je peux pas...je n'y arriverais pas...
Je n'arriverais jamais à lui parler tout à l'heure....je l'aimais tellement... Et je l'aime encore....
On ne choisit pas de qui on tombe amoureuse....
Sting....

Une fois arrivée au lycée, je remarquais que j'étais en retard et que la sonnerie était passée depuis déjà dix minutes. Je me dépêchais donc à rejoindre ma salle de classe. Une fois arrivée, je toquais à la porte, et j'entendis "entrez!" de l'autre côté. J'ouvris donc la porte, et le professeur me regardait d'un œil mauvais. Je déteste cette prof et elle me déteste aussi, c'est réciproque au moins.

Prof: Mlle.Hearfilia! Vous êtes en retard! Comme d'habitude!

Lucy: Euh, c'est la seule fois où je suis en retard donc va falloir se détendre!

Prof: Comment osez-vous me parler ainsi mademoiselle?!

Lucy: Rhooo commencez-pas de bon matin!

La prof ne savais pas quoi répondre à ça, et préférer se taire. Je vis que mes amis étaient mort de rire. Je rejoignais ma place à côté de Lisanna et Jubia.

Lisanna: Lucy!! Comment tu vas?

Jubia: C'était violent tout à l'heure...

Lucy: Bah elle ma saoulée... Et je vais bien et vous?!

Lisanna: Ça va, mais je te connais Lucy.... Qu'est ce qu'il y a?

Lucy: Bah tu sais, je viens de rompre avec Sting, je détestes Natsu et je vais vivre chez lui, mais tout va bien....

Kana: Je suis désolée Lucy pour toi et Sting au fait....

Lucy: T'inquiètes!

Je parlais avec les filles de mon week-end mouvementés, puis les heures passèrent et la sonnerie retentit.

Mirajane: Enfin midi! J'ai trop la dalle, vous savez pas à quel point!

On entendit ensuite un gros bruit de ventre. On regarda toute Mirajane qui se mit à rougir et on explosa de rire.

Mirajane: Bah quoi? Je l'avais dis que j'avais faim, non?

On allait donc chercher à manger, puis on s'installait à table, où Jellal et Luxus nous attendait déjà.
On discutait tous ensemble.
Puis une chose me revint en tête. Je me levais et attrapais Lisanna par le bras. On s'éloigna un peu du groupe, et je lui tendis un petit papier.

Lucy: C'est le numéro de Bixcrow...

Lisanna: Oh mon dieu Lucy!! Je t'adore!!!

Lisanna prit le petit papier que je lui tendais, puis me sauta dans les bras. On rigolait toute les deux.

Lisanna: Est-ce que je parle avec lui et je lui dis direct qui je suis, ou je lui dis plus tard....?

I hate you Natsu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant