chap 47

3.3K 225 123
                                    

Ça fais à peu près cinq jours que j'ai repris les cours... Natsu refuse de me parler parce qu'il "ne me connait pas".... Mon cœur est brisé et l'abscence de Sting se ressent également.... Tout va mal... Absolument tout....
Je suis allée me receuillir sur la tombe du père de Sting il y a deux jours... Je m'en veux terriblement....
On m'a appris que Natsu reviendrait en cours demain... Ses blessures sont superficielles mais mentalement c'est autre chose.... J'ai perdu Natsu....
La sonnerie se fit entendre. Je pris mon sac de cours et quittais le lycée. Cette journée est enfin terminée.... J'ai l'impression que ma vie ne rime à rien depuis ce jour là... Je ne trouve plus de sens à ma vie, tout me parait superficielle et inutile.... Je rentrais chez moi, ne prit pas la peine de cuisiner. De toute façon je ne mange plus depuis.... Je passais devant le miroir de ma chambre et me contemplait... Ce que je vis: Une tête de zombie, un corps amaigri, des cernes en premier plan... De toute façon, l'apparence m'importe peu à présent.... J'ai déjà tout perdu....
Je décidais d'aller directement dormir mais n'y arrivant pas, comme d'habitude, je décidais de passer la nuit à écire dans un petit cahier les moments que j'ai passais avec Natsu et Sting, en m'arrêtant de temps en temps lorsque les larmes firent leur entrés....

Le lendemain, alors que je me dirigeais vers ma salle de cours, Grey vint me trouver pour m'annoncer que notre profesdeur d'anglais est abscente. Je décidais de le suivre à une table avec les élèves de ma classe. Ainsi que certains de la classe à Natsu, car il sembleraient qu'ils n'aient pas cours non plus...
Je m'asseyais entre Grey et Matt vu qu'il ne restait que cette place....

Lucy: Alors...des nouvelles de Natsu...?

Grey: Ouais... Il a décidé de voir le directeur de l'Université pour le payer afin de remettre en place la sonnerie pour aller à l'amphithéâtre comme au lycée....
Et il a réussi.... Il s'est plutôt bien adapter à ce changement et pourtant j'ai l'impression de voir quelqu'un d'autre... Il me parait encore plus détestable qu'avant mais il a l'air également perdu.... Je le reconnais pas vraiment....

Lucy: Je vois...

Grey: Lulu... Je serais toujours là pour toi... Je sais qu'il ta oublié mais ta quand même réussi à le rendre amoureux de toi, alors réessaye! Rend le amoureux de toi une seconde fois!

Lucy: Facile à dire... On parle de Natsu....

Grey: Te décourage pas Lucy !!

Tout à coup je vis Natsu arriver à notre table d'un ai impassible. Puos quand nos regards se croisèrent, je sentis de la colère dans le sien... Qu'est ce qu'il a..?!

Natsu: Qu'est-ce que vous foutez avec ces gens les gars?!

Gadjelle: Tout ces "gens" comme tu les appelles, c'étaient tes potes à toi aussi avant!

Natsu: Chui pas pote avec des gens comme ça! Ça m'étonnerais!

Cana: Natsu ta gueule un peu! Si on te le dit c'est que c'est vrai!!

Natsu: Je pense que je me connais mieux que toi tu ne me connais Cana! J'ai jamais été potes avec ces gens là!!

Cana: Je vais me le faire!!

Lucy: C'est pas grave Cana...il nous a juste oubliés...

Natsu me lança à nouveau un regard noir qui me fit vraiment peur...

Natsu: Ferme là connasse!

Lucy: Pardon?!!

Natsu: Je sais pas pourquoi mais je ressens une haine profonde envers toi! De toute évidence c'était impossible qu'on ai pu s'entendre tout les deux!

I hate you Natsu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant