Les cours de la matinée se terminèrent, j'allais ensuite à la cafétéria avec Lisanna. J'ai beaucoup d'affinités avec elle, on s'entend vraiment très bien. Elle est adorable!!
On attendait dans la file d'attente pour manger, lorsque tout le monde s'écarta.Lucy: Lis, il se passe quoi?
Lisanna qui semblait appeurée, me prit par le bras en m'écartant du centre de la file d'attente.
Je vis le F-B traverser la file d'attente. Mais depuis quand mangent t-ils ici, eux?!
Seulement, je vis une personne de dos, qui n'avait pas vu les quatres garçons arriver. Natsu alla alors le voir, et l'attrapa par le col.Élève: P-Pardon, je vous avez pas vu!!
Le garçon se faisait soulever par Natsu. Il était tout maigrichon, avec des yeux couleurs noisettes ainsi que des cheveux bruns. Je ne le connaissais pas, et je le connaîtrais jamais je pense....
Oui, il va sûrement finir à l'amphi, puis quitté le lycée....
Natsu lui décrocha un violent coup de poingt. Le garçon en perdit même une dent... Le pauvre...Natsu: Comment ça tu m'as pas vu?!! Je suis visible pourtant!
Élève: Je....suis....dé-désolé.....
Natsu le balança à terre en lui faisant un regard noir. Puis continua sa route jusqu'à la cafète, où la femme qui servait les repas, leur tendit les leurs en tremblant de peur.
Natsu lui balança alors le repas qu'elle lui tendait, à la figure.Natsu: Pauvre idiote! J'aime pas les fruits de mer! Tu devrais le savoir! Fais moi un steak-frite la vielle!
La dame apeurée s'empressa de lui faire ce qu'il demandait sous peine de perdre son emploie. Natsu étant très connue, il peut faire ce qu'il veut avec tout l'argent qu'il a....
Puis les membres du F-B partirent. Au moment où ils s'apprêtaient à passer la porte de la cafète, Loki me remarqua et me fit un sourire narquois avec un petit clin d'œil. Je crois que Gadjeel la remarqué...
Une fois le F-B partit, tout le monde se repositionna dans la file d'attente. Le jeune garçon qui était par terre, se trouvait juste à mes pieds. Je me penchais, et lui tendis ma main. Il me regarda stupéfait et accepta mon aide. Je l'aidais donc à se relever ensuite.Élève: Merci beaucoup.... C'est pas tout les jours qu'on voit des gens aider les autres....
Lucy: Derien c'est normal! Comment tu t'appelles?
Élève: Je m'appelle Antony, et toi c'est Lucy c'est ça?
Lucy: Ah euh oui...mais comment tu connais mon prénom?
Lisanna: Ouais j'avoue, on ta déjà rencontrée avant?
Antony: Non, je suis juste amoureux de Lucy depuis la Seconde...
Lucy: Hein?!
Antony: Oui, tu es belle, intelligente, gentille.... Je t'admires beaucoup....
Lucy: Je...c'est vraiment gentil mais....
Antony: Oui je sais que tu sors avec Sting, je n'ai aucune chance, mais vu que ma scolarité s'arrête aujourd'hui, je tenais à te le dire...
Lisanna: Oh....tu sais donc ce qu'il t'attend...
Antony: Oui, l'amphi...
Lucy: Je....merci tes sentiments me font très plaisir, mais tu connais ma réponse....
Antony: Oui, je suis très heureux d'avoir eu l'occasion de te parler, j'espères qu'on se reverra un jour...
Lucy: Moi aussi....
VOUS LISEZ
I hate you Natsu
FanfictionLucy Heartfilia est une adolescente ordinaire, jolie et avec du caractère mais tout en étant discrète. Elle est dans le lycée Fairy School et tout ce passe pour le mieux dans sa vie jusqu'au jour où elle va rencontrer Natsu.... Natsu Dragneel, bad b...