Henry Cavill #1

641 20 2
                                    


Commande : SaarahPa

/~ (P/S) : Prénom sœur ~\

Aujourd'hui se déroulait la réunion pour la lecture du script du film "Enola Holmes", avec en plus la présentation de l'équipe entière du tournage. Même s'ils n'avaient, pour la plupart, plus besoin de se présenter, chaque acteur annonça son nom,prénom, le rôle qui lui était accordé et rajouta une phrase propre à leurs pensées. Après eux vint le tour du reste du staff, commençant par le réalisateur pour finir avec les maquilleurs.

Lorsque fut le moment pour l'équipe costumière de se présenter, une certaine personne attira immédiatement l'attention de deux acteurs. Une fois que la première costumière en chef eut fini de se présenter, elle laissa sa place à sa collègue, qui partageait le même poste qu'elle. Il s'agissait d'une jeune femme d'une quarantaine d'année. Elle n'était pas inconnue à tous les acteurs, surtout ceux britanniques. La (C/C) s'était occupée de bon nombre de long métrage, et séries, dont tout particulièrement une saison de la célèbre série "The Crown", où elle avait eu la chance incroyable de rencontrer Helena Bonham Carter une actrice qu'elle avait toujours adoré pour son jeu d'acteur et sa personnalité.

-Enchanté, je suis (T/P) (T/N), seconde costumière en chef et responsable des habillages. J'espère que nous travaillerons bien ensemble, même si je ne me fais aucun souci pour ça.

La suite des présentations se fit rapidement, et très vite, les acteurs purent se mettre à la lecture du script tandis que les autres équipes se dirigeaient vers leurs locaux pour préparer tout ce qui serait nécessaire au tournage des premières scènes. L'équipe chargée des tenues décidèrent de réviser tous les costumes des acteurs principaux, puis ceux des secondaires. Il n'y aurait pas de tournage aujourd'hui, alors cela leur permettrait de faire une énième vérification complète et détaillée de tous les vêtements. Il s'agissait de tenues d'époque, alors la moindre erreur pourrait amener des critiques sur l'intégralité du film.

Au cours de l'après-midi, et après avoir finalisé la tenue que porterait Sam Claflin, soit l'acteur qui allait incarner Mycroft Holmes, (T/P) décida de sortir prendre l'air quelques minutes. Alors qu'elle déambulait entre les diverses installations de l'équipe de tournage, la (C/C) vit au loin une personne qui parvint à lui arracher un sourire. Contrairement à lui, elle savait qu'il serait là, sur ce plateau. Elle avait bien vu son regard étonné lors des présentations, il n'avait pas dû avoir la liste de l'équipe complète autour de ce film, ou alors il n'y avait pas fait plus attention que cela.

D'ordinaire, la femme ne faisait connaissance et ne s'approchait des acteurs que lorsqu'ils venaient enfiler leurs tenues, mais pour une fois, elle fit le premier pas vers l'un d'eux. Après tout, ce n'était pas vraiment une question de faire connaissance ici, puisque (T/P) (T/N) et Henry Cavill était bien plus proche que ce que tout le monde pouvait penser. Ils n'avaient pas de relation amoureuse, mais leur amitié remontait au collège.

L'acteur se tourna vers elle en entendant des bruits de pas dans sa direction. Un sourire s'empara de ses lèvres en voyant son amie venir le voir, et la salua avec enthousiasme.

-Je ne pensais pas te voir sur ce plateau. Fit-il lorsqu'elle s'arrêta devant lui.

-Et moi donc Henry ! J'ai été surprise de te voir dans le casting, je te croyais encore aux Etats-Unis, Simon m'a dit que ne rentrais pas avant quelques jours encore.

-Oh, je suis revenue il y a plusieurs semaines déjà, mais j'imagine qu'il se perd un peu avec tous mes changements d'emplois du temps.

-Et je peux le comprendre. Ce mit à rire la costumière. Ce n'est pas parce que je ne suis pas actrice que je n'ai pas les mêmes contraintes que toi en fonction des contrats où je travaille.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 20, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil de Readers (Films, séries, jeux, irl)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant