Univers : Harry Potter
Commande : bubu2249
/~ (B/C) : Boisson Chaude ~\
~~~
Travailler avec le Ministre de la Magie n'était pas toujours facile.
Très souvent, son assistante, (T/P) (T/N) avait l'impression de ne pas être à sa place.
Sa situation lui causait beaucoup de soucis.
Mais elle ne pouvait rien dire.
Elle n'était pas aussi importante que son supérieur, elle ne pouvait pas se plaindre à lui.
Cornélius Fudge aimait beaucoup travailler avec son assistante, mais d'autres personnes ne le voyaient pas comme cela, et elle ne voulait pas se les mettre à dos.
Et puis, au bout de six ans, elle avait finit par s'habituer à sa journée routinière.
Se lever.
Se préparer.
Venir au travail.
Se prendre les moqueries des autres sorciers.
Parler avec joie avec le Ministre.
Prendre sa pause avec ses collègues trop bavardes à son goût.
Rentrer chez elle.
Manger.
Se coucher.
Tout recommencer.
Les moqueries qu'elle devait supporter comportaient pratiquement tous la même insulte.
"Pauvre Sang-de-Bourbe".
Cette injure, elle la connaissait depuis Poudlard.
Les Serpentards aimaient lui rappeler d'où elle venait.
Et pour ne rien arranger, elle faisait partie de Poufsouffle.
Bien sûr, elle aimait sa maison, elle en était même fière.
Cependant, durant sa troisième année, elle avait commencée à douter.
-(T/P) ? Où sont mes dossiers sur Dumbledore ?
Sortant de ses pensées, la (C/C) s'empressa de faire venir vers elle, par magie, les papiers que son supérieur lui demandait.
-Encore un problème avec le Directeur de Poudlard ? Sourit-elle.
-Je ne sais pas quand il arrêtera de m'en causer. Soupira le Ministre.
Pour réponse, la jeune femme eut un petit rire et lui tendit les papiers qu'il prit avant de s'éloigner dans son bureau.
(T/P) soupira.
Elle aimait beaucoup son supérieur, il était gentil avec elle.
Elle aimait beaucoup son métier, c'était ce qu'elle voulait vraiment faire.
Elle aimait beaucoup moins son environnement de travail.
Enfin, elle n'allait pas se plaindre.
~
-Franchement, celui qui nous cause le plus de problème, c'est Dumbledore. Soupira une femme d'une cinquantaine d'années.
(T/P) lui jeta un regard lassé en apportant sa tasse de (B/C) à ses lèvres.
Pourquoi devait-elle toujours passer ses pauses avec une sorcière comme elle ?
Elle ne savait pas être autre chose que méchante sans raison.
VOUS LISEZ
Recueil de Readers (Films, séries, jeux, irl)
FanfictionJe vais poster, ici-même, des readers sur des personnages de séries, films ou bien jeux vidéos, appartenant à leurs auteurs d'origines. Je prends toutes les commandes, à part celles concernant des lemons x) Je vous souhaite une bonne lecture ^-^