Univers : Teen Wolf
~~~
"Je suis désolé Stiles. Ce n'est pas contre toi, c'est juste que je suis à bout. Je pensais que nous deux, partenaires, ça serait génial, mais il faut croire que non. Il faut croire que c'est à mon tour de te laisser tomber. Enfin, tu ressentiras ce que j'ai vécu à chaque fois que tu es partis sans rien dire, sauf que cette fois, je ne sais pas du tout si on se reverra. Je ne sais même pas où je vais aller, je vais juste me laisser porter. Comme toujours. Il faut croire que j'aurais jamais à nouveau une maison. Peut-être que je suis juste vouée à rester à jamais une Oméga ? Tant pis. C'est très bien comme ça. Tu es fais pour faire partie d'une meute, alors même que tu es un humain. Ce n'est probablement pas mon cas... J'ai jamais été faite pour faire partie d'une meute, le passé me l'a bien prouvé !
J'espère que ton prochain partenaire te laissera plus en paix que moi.
Tu me manqueras, Stiles Stilinski.
(T/P)."
Scott écarquilla les yeux. Des larmes coulaient sur les jours de son ami. Stiles était en train de faire une crise de panique. Il se tourna vers son meilleur ami et s'accrocha au col de sa chemise, le forçant à le regarder dans les yeux.
-Faut que tu la retrouve Scott !
-Quoi ? Attend, calme-toi.
-Non, elle doit pas partir. Elle peut pas... Il faut que tu la retrouve...
-Stiles. Stiles ! S'écria l'Alpha. Calme-toi !
L'agent du FBI se figea, se rendant enfin compte qu'il était en train de faire une crise. Il essaya de retrouver une respiration normale, en vain. Scott fit alors tout son possible pour l'aider, et ce fut au bout de plusieurs et interminables minutes que l'humain retrouva un état stable. Cependant, il n'avait pas le temps de s'en réjouir. Tu étais partie, peut-être depuis trop longtemps. Il fallait qu'il te retrouve. Au plus vite.
~
Il n'avait pas fallu longtemps à la meute de Scott pour te retrouver. En réalité, tu ne faisais aucun effort pour te cacher, tu n'en voyais pas l'utilité. Ce fut donc assez rapidement que la meute de McCall arriva à Seattle. Stiles se maudit sur le coup. Comment n'avait-il pas pu penser à cette ville avant ? Il ne comptait plus le nombre de fois où tu lui avais dis que tu aimais cette ville. Le brun en vint également à la conclusion que tu étais sûrement avec ton ancienne meute.
Les originaires de Beacon Hills se mirent donc à la recherche d'une meute de Loups-garous, mais au vu de la taille de la ville, cela n'allait pas être facile du tout. De plus qu'ils sentaient de nombreuses odeurs. Seattle semblait être un nid à créatures surnaturelles. Presque autant que leur ville natale.
_
Ce fut deux jours après leur arrivée en ville que Liam la vit. Alors qu'ils étaient en train d'inspecter la ville avec son Alpha, une silhouette était passée devant eux. En croisant le regard de la personne, le jeune bêta avait comprit. Il avait devant lui celle qu'ils cherchaient tous. Et cela, tu l'avais compris. Les deux loups portaient l'odeur de Stiles. Il te fallait partir.
Ils ne devaient pas être mêlés à tout cela. Car s'ils étaient là, cela voulait dire que ton ami aussi, et tu ne pouvais pas l'entraîner dans tes histoires. Tu devais le protéger. Le tenir éloigné de tes problèmes. Tu n'aurais jamais dû te rapprocher de lui. Mais qu'y pouvais-tu ?
En revenant à la réalité, tu vis le bêta faire un pas vers toi, et comme un automatisme, tu te mis à courir dans la direction opposée. Ne perdant pas de temps, Liam réagit tout de suite en te courant après. Cependant, au bout d'à peine quelques mètres, il se rendit compte qu'il te perdais, et que tu étais déjà trop loin pour lui. Il fut donc obligé de s'arrêter, bientôt rejoint par son Alpha.
VOUS LISEZ
Recueil de Readers (Films, séries, jeux, irl)
FanfictionJe vais poster, ici-même, des readers sur des personnages de séries, films ou bien jeux vidéos, appartenant à leurs auteurs d'origines. Je prends toutes les commandes, à part celles concernant des lemons x) Je vous souhaite une bonne lecture ^-^