Commande : _devil_smile_C'est la première fois pour moi que j'écris une histoire sur une personne réelle.
Si ça vous plait, n'hésitez pas à passer commande 😉∆∆∆∆∆
Le groupe de rock et de heavy metal Black Veil Brides.
Tu le connaissais plutôt bien.
En effet, lors de la création de cette collaboration, Andy Black t'avait contacté pour te demander d'être leur manager.
Pourquoi toi ?
Parce que tu étais tout simplement son amie d'enfance la plus proche.
Sa meilleure amie.
Et tu avais fais des études de musiques et de gestion d'administration.
Andy voulait quelqu'un de professionnel, et en qui il pouvait avoir confiance.
Tu étais la meilleure personne pour cela.
Cela faisait donc depuis 2006 que vous travailliez ensemble.
Le groupe avait vu différents membres, mais Andy était toujours là, et toi aussi.
___
-Je vois, merci... Ouais, au revoir. Fis-tu avec un petit sourireTu raccrochas et posa ton téléphone sur la table en poussant un énorme soupir.
-(T/P) ?
Sursautant en entendant la voix de Jinxx derrière toi.
Tu te tournas vers lui en lui lançant un petit sourire.
-Tu ne dors pas ? Lui demandas-tu.
Il était presque une heure du matin, et le groupe avait une répétition dans quelques heures à peine.
Et pourtant, le guitariste était à côté de toi, devant la piscine de l'hôtel où vous dormiez pour la semaine.
-Je voulais prendre l'air. Dit-il simplement en s'asseyant face à toi.
-Je vois.
Passant une main sur ton visage, tu retins un bâillement qui ne passa pas inaperçu pour ton ami.
-Il se passe quelque chose ? Tu semble éreintée, et pourtant tu es encore debout.
-Rien qui doive t'inquiéter. Ne t'en fais pas. Lui souris-tu.
-Eh, tu es notre manager, mais avant tout notre amie. Si quelque chose ne va pas, tu sais que tu peux nous en parler, okay ?
-Je sais, merci, mais vraiment. Ne t'en occupe pas.
Cette fois-ci, tu baillas sans pouvoir t'en empêcher.
-En tout cas, continua ton ami, tu ferais mieux d'aller dormir. Si t'es pas en forme demain, ça pourrait poser problème.
-Tu as raison. Je vais aller dormir.
Tu te levas et lui adressas un sourire.
-Mais c'est pareil pour toi. Fis-tu en le pointant du doigt. Va te coucher rapidement.
Éclatant de rire, ton ami te le promis et tu montas dans ta chambre.
Tu ne pris même pas la peine de te changer et te laissa tomber sur le lit.
Tu regardas une nouvelle fois ton portable avant de fermer les yeux en l'éteignant.
Tu finis par tomber dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Recueil de Readers (Films, séries, jeux, irl)
FanfictionJe vais poster, ici-même, des readers sur des personnages de séries, films ou bien jeux vidéos, appartenant à leurs auteurs d'origines. Je prends toutes les commandes, à part celles concernant des lemons x) Je vous souhaite une bonne lecture ^-^