Alex Standall #1 - Première Partie

684 13 1
                                    

Univers : 13 reasons Why

Commande : _devil_smile_

/~ (P/A) : Prénom Ami ~\

~~~

Depuis son geste, tout le monde le prenait en pitié.

Oui, Alex Standall s'était tiré une balle dans la tête, et avait échoué.

Lamentablement.

Et maintenant, il se retrouvait avec un handicap moteur qu'il n'arrivait pas à assumer autant par manque de force que de manque de motivation.

A cause de son état, que ce soit chez lui ou au lycée, il ne voyait que de la pitié dans les regards qu'il croisait.

Alex en a marre.

Il aimerait leur crier de ne pas le regarder comme ça, qu'il n'est pas une bête de foire, mais à quoi bon ?

Les regards ne changeraient pas.

Alors, Alex prenait lui, pestant constamment dans sa tête, son humeur devenant de plus en plus colérique au fil des jours.

Jusqu'à ce moment.

Ce moment où il t'a parlé.

Toi, l'une des filles les plus respectées du lycée.

Tu n'était pas "appréciée", mais respectée.

Car tu n'étais pas vraiment aimable ou amicale, mais tu avais ton propre style.

Un style bien à toi.

Ton code vestimentaire se résumait en un mot : Rock.

Pas le rock "extravagant" comme dirait les autres.

Juste ce qu'il fallait pour que l'on puisse ainsi catégoriser ton style de vêtements.

De plus, tu avais toujours ton casque de musique autour du cou ou sur tes oreilles, d'où s'en dégageait constamment des notes de musiques.

Tu étais aussi ce que les autres appelleraient une "rebelle".

Si quelque chose ne te plaisait pas, tu le disais. S'il fallait que tu enfreignes des règles, tu le faisais.

Cela t'avais causés de nombreuses entrevues avec le Directeur, mais tu n'avais jamais eu de grosses sanctions.

Juste un nombre incalculable d'heures de colles.

Tu t'en fichais, de toute façon, tu ne comptais pas continuer tes études après le lycée.

Alex n'avais jamais vraiment fait attention à toi, et idem de ton côté.

Il vivait sa vie, tu vivais la tienne.

Pour toi, la "Tragédie Baker" te semblait lointaine et en même temps assez proche.

Tu n'avais parlée que quelque fois à Hannah, donc pas assez pour bien la connaître, mais cela n'avait pas empêché les avocats de te contacter pour que tu témoigne.

Car oui, tu étais au courant de beaucoup de choses.

C'était un avantage d'être respectée, les rumeurs qui courraient dans le lycée passaient obligatoirement par toi.

Et parfois, ces rumeurs étaient bien plus que des commérages.

Clay et Tony le savait, puisque vous vous connaissiez depuis longtemps tous les trois.

Ils l'avaient sûrement dit.

Tu ne leur en voulais pas.

Tu savais bien que le suicide d'Hannah les avait touchés.

Recueil de Readers (Films, séries, jeux, irl)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant