Univers : Harry Potter
Commande : yonyon2212
~~~~~~~~
5 juin 2000.
Le jour de l'anniversaire de ton petit-ami, Drago Malfoy.
Cette journée, tu avais tenue à la passer avec lui, juste tous les deux.
Le blond n'y voyait pas d'inconvénients, bien au contraire, mais son père ne le voyait pas de la même façon.
Cela n'avait pas été simple de convaincre Lucius Malfoy de ne pas organiser de banquet le soir même du 5 juin.
Et tu ne doutais pas que, sans l'aide de Narcissa, tu n'aurais jamais pu y arriver.
Puis, avec l'aide de ton ami d'enfance et meilleur ami, Blaise Zabini, tu avais programmée toute la journée.
Tu voulais que tout soit parfait.
Lors des 18 ans de Drago, tu n'étais alors ni sa petite-amie, ni même invitée à sa fête d'anniversaire.
Non pas parce que Drago ne t'aimais pas à cette époque.
Les choses étaient justes un peu compliqués entre vous durant cette année-là.
Enfin, tu ne voulais pas y penser !
Il était actuellement 8 heures, et tu devais rejoindre ton Malfoy à 10 heures sur le Chemin de traverses, devant Fleury et Bott.
Tu avais 2 heures devant toi pour te préparer et transplaner au point de rendez-vous.~
Tu étais à peine arrivée devant le magasin de livre que tu vis Drago arriver au loin, accompagné de Blaise.
Les deux amis venaient du Chaudron Baveur, tu savais qu'ils avaient prévus de s'y rejoindre avant votre rendez-vous, pour fêter l'anniversaire de Drago tous les deux.
Un grand sourire se créa sur ton visage alors que les deux garçons s'arrêtaient devant toi.
-Bonjour vous deux ! T'exclamas-tu avec joie.
-Salut (T/P). Sourit Blaise.
De son côté, Drago s'approcha de toi et t'embrassa en signe de salutation.
-Joyeux anniversaire Drago ! Fis-tu quand il se recula.
-Merci, souffla-t-il avec un petit sourire.
-Bon allez, intervint le noiraud. Je vous laisse tous les deux les tourtereaux.
-Les quoi ?
Face au regard perdu de ton petit-ami, tu retins un rire, ne voulant pas le vexer.
-C'est une expression de moldu ! Faut croire qu'ils en ont de bonnes parfois !
Approuvant les dires du noiraud, tu hochas la tête avec enthousiasme.
Blaise et Drago essayaient d'en apprendre plus sur la culture des moldus, et tu en étais très heureuse.
Bien que diplômée de Poudlard en ayant été accueillie chez Serpentard, tu n'en avais pas pour autant été l'une de ses élèves qui vouaient une haine infinie pour ces personnes.
Bien au contraire, tu les trouvais très intéressants !
Blaise finit par vous laisser.
Tu te tournas vers Drago avec un grand sourire.
-Commençons notre journée tous les deux !
Prenant la main de ton petit-ami, tu le trainas derrière toi afin de faire le tour de tous les magasins du Chemin de Traverse.
VOUS LISEZ
Recueil de Readers (Films, séries, jeux, irl)
FanfictionJe vais poster, ici-même, des readers sur des personnages de séries, films ou bien jeux vidéos, appartenant à leurs auteurs d'origines. Je prends toutes les commandes, à part celles concernant des lemons x) Je vous souhaite une bonne lecture ^-^