Groupe de musique : Sleeping with Sirens
Commande : _devil_smile_
Petite annonce avant le Reader 😝 :
Je viens tout juste de sortir une fiction sur Marvel, et tout particulièrement sur Spider-Man !
Si ça vous intéresse, je vous invite à aller lire "Héritière de l'Ombre" ! 😁
Fin de l'annonce !
~~~
Sleeping with Sirens.
Tout fan de post-hardcore en avait entendu parler.
Ce groupe composé de plusieurs membres depuis 2009, partant et arrivant au fil des années.
Et pourtant, parmis eux restait toujours le chanteur, Kellin Quinn Bostwick, et le bassiste, Justin Hills, qui étaient là depuis le début.
Les deux américains étaient de grands amis.
Beaucoup les admiraient.
Et tous attendaient leur nouveau single.
C'était justement de ça dont les musiciens parlaient, lors de leur réunion.
-Donc, il ne nous reste plus que l'enregistrement, et le montage de la chanson. Sourit Kellin.
-Et on aura enfin fini ! S'écria Justin en s'étirant.
-Un mois pour ça ? Je pense que c'est plus que suffisant. Fit Nick avec un petit rire.
-Bah, moi, tant que je peux aller au Texas pour quelques jours le mois prochain, ça me va. Sourit le bassiste.
-Je pense qu'on pourra s'en arranger. Répondit le chanteur du groupe.
Jack eut un petit ricanement.
-Qu'est-ce que tu peux bien avoir à faire là-bas ?
-Je suis attendu, vois-tu ? C'est l'anniversaire de ma soeur.
-Euh, Ivory ? Demanda Kellin. Je croyais que c'était déjà passé ?
-Faut vraiment que t'arrête de fantasmer sur elle mec.
Le chanteur voulut répondre, mais se mit à bégayer, prit au dépourvu.
Justin soupira avant de passer une main dans ses cheveux.
-Nan, c'est mon autre petite soeur, (T/P). Elle va fêter ses 30 ans, je peux pas louper ça. Je suis son grand-frère chéri après tout.
A l'entente de ces mots, tous les musiciens éclatèrent de rire.
~
Le mois passa.
Le nouvel album venait tout juste de sortir sur plusieurs plateformes musicales, et les chanteurs de "Sleeping with sirens" étaient désormais libre de faire ce qu'ils voulaient.
Justin allait alors rejoindre sa famille, mais pas seul.
Son groupe avait insisté pour venir.
De une, parce qu'ils voulaient tous rencontrer sa soeur dont ils avaient juste entendus parler depuis tout ce temps.
Et de deux, parce qu'ils voulaient se poser dans un coin tranquille.
Et pour cela, rien de mieux que le Texas.
Le voyage jusqu'à la demeure des Hills fut long pour certains membres du groupe.
Ils étaient un peu tous agités, et ceux qui voulaient dormir ne le purent pas.
VOUS LISEZ
Recueil de Readers (Films, séries, jeux, irl)
Fiksi PenggemarJe vais poster, ici-même, des readers sur des personnages de séries, films ou bien jeux vidéos, appartenant à leurs auteurs d'origines. Je prends toutes les commandes, à part celles concernant des lemons x) Je vous souhaite une bonne lecture ^-^