Lee Jordan #1

825 38 8
                                    

Univers : Harry Potter

Ce n'est pas une commande 😁

/~ (N/A) : Nom Amie ~\

~~~

-Fais-le.

-Jamais, crachas-tu amèrement.

-Tu n'es qu'une Poufsouffle, ne pense pas pouvoir me tenir tête !

-Et je suis Préfète. Mon devoir est de veiller sur les élèves, alors quand bien même vous êtes mon professeur, je ne lancerais jamais un Doloris sur des premières années ! Ou même sur n'importe quel autre élève !

Tu avais essayé de garder ton calme, en vain.

Alecto Carrow vit rouge.

Une élève, une Poufsouffle de surcroît, lui tenait tête !

Elle allait le regretter !

-Très bien ! Puisque que Miss (T/N) ne veut pas lancer un Endoloris, elle ne verra aucun inconvénient à prendre la place des premières années ? Dit-elle avec un sourire mauvais.

Tu haussas un sourcil.

Cette femme était ignoble.

Cependant, comme tu venais de le dire, tu étais Préfète.

-Je n'y vois aucun inconvénient, en effet. Fis-tu avec froideur.

Tu n'allais certainement pas lui laisser le plaisir de te voir reculer !

Te plaçant donc face à tes amis et aux élèves de Serdaigle, tu hocha la tête à un élève qui déglutit en levant sa baguette.

Il ne le voulait pas, mais il n'avait pas le choix.

Et tu ne lui en voulait pas.

_

-(T/P) ! Mme Pomfresh ! Elle se réveille !

-Ne criez pas Miss (N/A), par Merlin ! Nous sommes dans une infirmerie voyons !

-Pardon... Mais elle est réveillée.

-J'ai entendue, grogna la sorcière infirmière.

Elle s'approcha de toi et te lança un petit sourire.

-Vous êtes soit trop courageuse, soit très stupide Miss (T/N)...

-Merci, ris-tu doucement.

Tout ton corps te faisait souffrir.

Tu ne parvenais pas à te souvenir combien de Endoloris tu avais reçu, mais une chose était sûre, tes dix doigts ne suffisaient pas.

-Vous serez rapidement remise sur pied Miss, passez encore une nuit ici, et vous irez parfaitement bien.

-Je dois avouer que je ne me sens pas de bouger du lit, ris-tu doucement.

La sorcière eut un petit sourire compatissant et repartit voir d'autres patients.

Tu te tournas vers tes amies avec un regard sérieux.

-S'il-vous-plait, demandez à Neville de venir me voir.

-Londubat ? Pourquoi ?

-Je... Je dois lui parler. Ne posez pas de questions, il faut qu'il vienne rapidement, avant que les Carrow n'apprennent qu'il est venu me voir à l'infirmerie.

Tes amies hochèrent la tête et se ruèrent en dehors de la pièce pour le chercher plus vite.

Voulant profiter de ce moment pour te reposer, tu ferma les yeux.

Recueil de Readers (Films, séries, jeux, irl)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant