Univers : Réel
Commande : yonyon2212
Je m'excuse aussi pour l'attente 😅
J'espère que le reader te plaira 😁~~~
Si (T/P) devait dire un défaut la concernant, elle n'hésiterait pas pour avouer son manque de culture musicale. Bien entendu, elle écoutait la radio, mais il ne fallait pas lui demander qui était le chanteur de telle chanson. Elle n'en saurait rien. Ce n'était pas quelque chose qui l'intéressait.
(T/P) est une serveuse dans un restaurant familial. Elle ne gagne pas des millions, mais cela lui suffisait. Elle ne fait pas partie de ces personnes qui veulent à tout prix avoir une vie de milliardaire. Elle n'enviait pas ceux qui vivaient dans des conditions plus que confortable, et ne les jalousaient pas non plus.
La vie de (T/P) lui allait totalement, à un détail près. Elle ne voulait pas être la serveuse d'un restaurant, mais en être la cuisinière. La (C/C) avait effectuée des études culinaires, soutenue par sa famille, mais il fallait croire que cela ne faisait pas tout. Après tout, cela faisait quelques années déjà qu'elle était sur le marché du travail, et depuis, elle n'avait eu droit qu'à deux petits boulots dans les cuisines, qui s'étaient à chaque fois finis au bout de peu de mois.
La jeune femme n'était pas du genre défaitiste, mais cette situation la rendait de plus en plus triste. De moins, jusqu'à ce qu'il n'arrive dans sa vie. Cela faisait 14 jours qu'elle avait fait sa rencontre. Il était venu pour manger dans ce restaurant perdu entre deux immeubles, dans une ruelle, ou peu de jeunes comme lui, ou elle, venaient. L'ambiance attirait généralement des personnes d'environ 50-60 ans. Alors elle avait été étonnée de le voir, seul de surcroît.
(T/P) n'était pas au bout de ses surprises avec cet homme. En effet, il était revenu une deuxième fois, puis une troisième et une quatrième fois. Au fil de ses venues, les deux jeunes adultes s'étaient mis à parler. Il avait apprit son nom, et elle le sien. Niall Horan. Elle était heureuse de l'avoir rencontré, il lui donnait ce sentiment d'être enfin vraiment écoutée. Ses amis et sa famille le faisaient, évidemment, mais pas entièrement. La jeune femme les ennuyait par moment, elle le voyait bien. Parce que (T/P) était ce genre de personne à être toujours positive, enjouée, et de ce fait, personne ne s'inquiétait pour elle. Si elle se plaignait, tout allait bien finir par s'arranger. Sauf que cela n'arrivait pas, et la (C/C) avait finie par se noyer dans ses propres sentiments et pensées.
Sans Niall, jamais elle n'aurait pu trouver le courage de demander à ses patrons de la laisser aider en cuisine. Elle avait eu cette motivation et détermination, grâce à son ami. Grâce à la seule personne qui la soutenait vraiment. Et avait enfin pu faire des plats. Rien n'aurait pu la rendre malheureuse.
Les jours avaient filés, et les 2 amis s'étaient rapprochés, allant d'une relation amicale à un peu plus que cela. (T/P) y croyait vraiment. il fallait dire qu'elle ne s'était jamais sentie aussi bien avec quelqu'un d'autre que Niall. Il était celui qu'elle aimait, elle le savait. Elle en était sûre.
Cependant, il y avait quelque chose que la (C/C) détestait plus que tout. Les mensonges, ou qu'on lui cache la vérité. Et après les cinq mois suivant sa rencontre avec le brun, elle avait enfin apprit qui il était réellement. Il n'était pas Niall Horan, simple employé dans le domaine de la musique. Il était Niall Horan, chanteur connu mondialement.
Quand elle avait vu cela, en se baladant par hasard dans le rayon musical du magasin Walmart près de chez elle, plusieurs émotions l'avaient envahies. Surprise, colère, honte, incompréhension.
Cela avait été pire quand elle l'avait mit devant le fait accompli. Il n'avait rien trouvé à dire, et cela avait encore plus blessée la jeune femme.
VOUS LISEZ
Recueil de Readers (Films, séries, jeux, irl)
FanfictionJe vais poster, ici-même, des readers sur des personnages de séries, films ou bien jeux vidéos, appartenant à leurs auteurs d'origines. Je prends toutes les commandes, à part celles concernant des lemons x) Je vous souhaite une bonne lecture ^-^