Thor Odinson #1

730 36 0
                                    

Univers : Marvel

Commande : SaarahPa

~~~

Passant à côté des familles Asgardiennes, tu te dirigeas vers ton ami qui t'avait fait appelé.

Tu souris à des enfants avant d'atteindre l'endroit où on t'attendait.

Tu soulevas légèrement les pans de ta robe blanche et dorée afin de monter les quelques marches et te postas à côté de ton ami tout en plongeant ton regard dans la foule face à toi.

-Que puis-je pour toi, Heimdall ?

-Il va arriver.

Un sourire se créa sur ton visage.

-Il était temps.

-Oui, Asgard à plus que jamais besoin de lui au vu du danger qui nous guette.

-Alors pourquoi veux-tu faire quitter cette cachette à notre peuple ?

-Nous ne serons pas en sécurité pendant très longtemps ici. Elle est en route.

-Hela... Soufflas-tu. Je comprend mieux. Mais arriveront nous jusqu'au Bifröst ? N'est-ce pas trop dangereux ?

-Tu sais aussi bien que c'est en restant ici que le danger est plus grand.

-Je le sais. Très bien, mettons nous en route. Nous saurons nous protéger en cas d'attaque. Je suis prête à me battre.

Heimdall te fixa avec un air peu convaincu.

Tu le vis et soupira avant d'arborer un léger sourire.

-Je sais ce que tu penses, mais ne t'en fais pas. Je vais bien.

La lueur de détermination qu'il vit dans ton regard lui fit comprendre que tu ne reculerais pas.

Il hocha la tête avant de se tourner vers les Asgardiens qui vous attendaient pour partir.

_

-Heimdall, regarde. Soufflas-tu.

A l'entrée du Bifröst se trouvait Fenris, Loup Asgardien et fidèle compagnon d'Hela, accompagné par les Berserkers.

Le gardien du portail s'arma de son épée, tandis que tes mains furent rapidement entourées d'un feu bleuté.

Toi, fille de sorcière, tu défendrais ton peuple.

Thor le faisait de son côté, combattant Hela.

Il ne vous fallait que battre son armée.

Alors qu'un homme vert et demi-géant s'occupait de Fenris, l'armée de la Déesse de la Mort fonçait sur vous.

Tout le peuple Asgardien se battait.

Les deux camps essuyaient des pertes, mais tu le savais.

Un seul camp sortira vainqueur de cet affrontement, et ce sera le vôtre.

Une dizaine d'ennemis fonça sur toi, tu les éliminas tous à l'aide d'une onde de choc dévastatrice.

Tu te tournas à temps pour esquiver une épée.

Tu gela le bras de ton adversaire et, en utilisant sa propre épée, lui coupa la tête.

En tant que sorcière, tu n'aimais pas vraiment utiliser des armes, mais parfois, cela ne faisait pas de mal.

Enfin, pas trop, selon qui se prenait le coup.

_

-Attention ! Crias-tu.

Recueil de Readers (Films, séries, jeux, irl)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant