Univers : Harry Potter
Époque : 4ème année
∆∆∆∆
Blaise soupirait. Il n'avait vraiment pas envie d'aller rejoindre Drago et Pansy à la bibliothèque pour continuer leurs devoirs, mais il n'avait rien d'autre à faire. De toute façon, la noiraude lui avait dit de venir, sinon elle viendrait le chercher. Il devait déjà s'estimer heureux d'avoir eu le droit de rester un peu plus longtemps qu'eux au déjeuner.
Alors qu'il arrivait dans un énième couloir, il tomba face à un groupe d'élèves qui entourait une jeune fille. Elle possédait une écharpe bleu et bronze, montrant son appartenance à la Maison des érudits. Elle tentait en vain de récupérer le livre que l'un des Serpentards lui avait pris, et refusait évidemment de le lui remettre.
-Rendez-le moi ! S'énerva-t-elle une énième fois.
-Attrape-le si tu veux tant le récupérer. Se moqua un élève de dernière année.
Zabini poussa un nouveau soupir. Pourquoi fallait-il que les autres sorciers de sa maison s'en prennent à tous les autres étudiants ? Ne pouvaient-ils pas, pour une fois, laisser les autres tranquille ? Encore, embêter les Gryffondors, il comprenait en vue de la rivalité entre les deux maisons, mais les autres, ce n'était pas la peine.
Voyant que la jeune fille n'allait pas s'en sortir toute seule, et que cela pourrait même s'aggraver, le noiraud décida de s'approcher pour arrêter ce carnage là où il était. Un serpent le vit arriver et, croyant qu'il allait les rejoindre pour les accompagner, il lui lança un petit sourire amusé. Cependant, le regard noir qu'avait Blaise le fit se figer, comprenant que le sorcier allait défendre la Serdaigle.
-Laissez-la tranquille. Grogna-t-il en arrivant à leur niveau.
L'un des élèves plus âgés se tourna vers lui, n'ayant pas reconnu sa voix, et voulu lui dire de s'en aller au lieu de les gêner, mais en regardant qui venait de parler, il se retint de prononcer quoi que ce soit. Ce n'était un secret pour aucun Serpentard qu'il ne fallait pas se mettre à dos Blaise Zabini.
-Pourquoi vous en prenez-vous à cette fille ? Soupira ce dernier.
-Elle nous a bousculé. Répondit les des garçons sans voir les regards noirs des autres qui ne voulaient pas se mettre le noiraud à dos.
-Et je me suis excusée ! Se défendit la concernée.
-Donc vous vous en prenez à elle pour une raison si stupide ? Soupira Blaise en ignorant la (C/C).
Ne trouvant rien à dire face à la voix froide et sans appel du sorcier, ses camarades de maison n'ajoutèrent rien et se retirèrent en vitesse, effrayé des conséquences que leurs paroles pourraient avoir. Le noiraud soupira et ne chercha pas à les rattraper, sachant cela inutile. Il se contenta de regarder la sorcière qu'il venait d'aider ramasser son livre que l'un des serpents avait laissé tomber au sol.
-Merci beaucoup. Fit-elle doucement en se tournant vers lui.
-Me remercie pas, j'allais pas laisser ces idiots faire ce qu'ils veulent.
-Tout de même.
Voyant l'insistance de la jeune fille, et son sourire rempli de gratitude, Blaise ne pu s'empêcher d'esquisser un rictus amusé, avant de lui répondre que ce n'était rien. Il regarda plus attentivement la sorcière, et s'insulta mentalement pour ne pas l'avoir reconnu avant. Il s'agissait de (T/P) (T/N), une sorcière de Serdaigle, de la même année que lui, soit en quatrième année.
-Tu devrais faire plus attention quand tu marche, tout le monde n'est pas très aimable ici.
-Je lisais en marchant. Se désola la (C/C) avant d'arborer un petit sourire amusé. Je ne compte plus le nombre de fois où Mr Rusard m'a prévenu d'arrêter de faire ça car je pouvais être dangereuse pour les autres.
VOUS LISEZ
Recueil de Readers (Films, séries, jeux, irl)
Fiksi PenggemarJe vais poster, ici-même, des readers sur des personnages de séries, films ou bien jeux vidéos, appartenant à leurs auteurs d'origines. Je prends toutes les commandes, à part celles concernant des lemons x) Je vous souhaite une bonne lecture ^-^