Univers : Teen Wolf
~~~
-Mettez-vous par deux et faites les exercices ! Fit l'agent instructeur à ses élèves.
Alors que Stiles cherchait avec qui se mettre, une personne vint se poster devant lui avec un grand sourire. Cela faisait à peine quelques jours que la formation à Quantico venait de commencer, donc personne n'était vraiment proche de personne. Le brun était plutôt content que quelqu'un vienne vers lui.
Pour ta part, tu t'étais mise en tête de te rapprocher de ce Stiles Stilinski, alors quoi de mieux que de parler durant les exercices de musculation ? Il ne vous fallu pas longtemps pour vous mettre en position. Vous aviez décidés que tu allais commencer. Le jeune homme te tenait donc par les pieds tandis que tu faisais des abdominaux. Tout cela dans le silence. Ce fut après quelques secondes que tu te décidas à parler avec un petit sourire.
-J'ai entendu dire que tu venais de Beacon Hills ?
D'abord surprit par ta prise de parole, Stiles eut un petit sourire, appréciant le fait que tu es engagée la conversation. En fait, il était même amusé car tu l'avais fais environ une demi-seconde avant lui.
-Oui, et toi de... ? Demanda-t-il.
-Seattle ! Souris-tu avec fierté. Mais ta ville devait être plus intéressante.
-Ma ville paumée, plus intéressante que Seattle ? Se moqua Stiles.
-Et bien, je n'ai pas eu la possibilité d'y voir une Banshee, un Kitsune, un Nogitsune, les Dreads Doctors, et une meute d'Alphas tu sais ?
Le brun se figea tandis que tu continuais ta série d'abdominaux, comme si de rien n'était. Le voyant sans réaction, tu haussa un sourcil avec un petit sourire. Croyait-il vraiment que personne ne saurait ? Lui et sa meute n'avait pas été les plus discrets ces dernières années.
-Tu fais bien partie de la bande de l'Alpha McCall non ?
-Qu-Quoi... ? Non, pas du tout. Tenta-t-il avec un sourire maladroit.
-Ne fais pas l'idiot. Tu sens le loup-garou.
-Je sens ? Répéta le jeune homme avec surprise.
Pour mieux te faire comprendre, tu ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir. Le (C/Y) avait laissé place à un bleu en surbrillance.
-Tu es une louve- ?
-Je t'arrête tout de suite. Le coupas-tu en retrouvant la couleur habituelle de ton regard. Je suis une jaguar-garou, ne me confond pas avec un loup.
-Reprenez vos exercices ! S'écria l'instructeur en s'approchant des vous.
Se rendant compte que vous aviez arrêtés de bouger, vous vous remirent à vos affaires, Stiles, plongé dans ses pensées, et toi avec un sourire amusé aux lèvres. Tu avais rendus le brun totalement confus, et tu adorais cela.
_
À la fin du cours, alors que vous aviez une pause de 45 minutes, tu sentais le regard de Stiles sur toi. Tu savais très bien ce qu'il voulait, c'était assez évident. Il voulait te parler. Parlée de ce qu'il venait d'apprendre sur toi. De ce fait, alors que tu parlais avec une fille de votre groupe, tu t'excusas auprès d'elle pour t'approcher du brun avec un sourire légèrement amusé.
-Tu veux parler, n'est-ce-pas ? Allons le faire, loin des oreilles indiscrètes.
Le fils de shérif hocha la tête et te suivit vers un coin isolé de l'école, là où vous étiez sûrs que personne ne viendrait. Lorsque tu vérifias grâce à ton ouïe que vous étiez bien seuls, tu te tournas vers
VOUS LISEZ
Recueil de Readers (Films, séries, jeux, irl)
FanficJe vais poster, ici-même, des readers sur des personnages de séries, films ou bien jeux vidéos, appartenant à leurs auteurs d'origines. Je prends toutes les commandes, à part celles concernant des lemons x) Je vous souhaite une bonne lecture ^-^