Commande : Juste_une_dragnir
~Univers : Marvel/MCU ~
~Temporalité : Après Spider-Man : Homecoming ~
Ce reader sur Peter a été grandement inspiré de la vidéo YouTube que j'ai jointe ^^
∆∆∆
Peter en avait marre. Il ne pouvait plus supporter tout ce qu'il entendait, ce qu'il voyait. Il sauvait la ville, il aidait ses habitants. Cependant, tout ce qu'il récoltait était de se faire traiter de "menace" par James Jonah Jameson. Il en avait plus qu'assez. Certaines fois, il avait juste envie de tout arrêter, de tout foutre en l'air pour redevenir Peter Parker, le loser. Mais qui cherchait-il à faire rire ? Il ne pouvait pas juste arrêter de porter le costume de l'araignée.
Comme le dirait son plus fidèle mentor, Tony Stark, il ne devait pas se laisser vaincre par les seules paroles d'un journaliste. Le chef d'entreprise gérait les regards et les critiques de la société si bien, Peter se devait d'en faire de même ! Après tout, il avait de nombreux fans. Ses amis et ses camarades de classe, pour commencer. Il avait Ned, son meilleur ami, Flash, qui ne cessait de vanter les actions du héros, même s'il moquait celles du jeune homme sous le masque. En fait, presque tous les lycéens aimaient Spider-Man. Et bien entendu, sans oublier la personne qui lui apportait le plus de soutien, celle qu'il connaissait depuis maintenant bien des années. Et celle qui se trouvait actuellement face à lui, sans qu'il ne l'ai encore remarquée.
-Tu es une nouvelle fois dans tes pensées Peter. Ria une voix.
Le brun sursauta et vit enfin celle qui se tenait face à lui avec un grand sourire.
-(T-T/P) ! Tu m'as surpris.
-J'ai vu ça. Fit-elle avec amusement.
Le lycéen observa quelques secondes la jeune fille qui se tenait devant lui, des livres en main, collés contre sa poitrine pour ne pas les faire tomber. Elle le regardait avec un léger sourire, et des yeux gentiment moqueurs. S'il ne connaissait Ned que depuis le début du lycée, c'était une autre histoire pour (T/P). Les deux amis se connaissaient depuis le début du collège. Ils s'étaient rencontrés par hasard, en se rentrant l'un dans l'autre, tous deux ne faisant évidemment pas attention où ils allaient. Dès lors, ils avaient commencé à se remarquer l'un l'autre dans les couloirs, et de fil en aiguille, ils étaient devenus très proches. Autrement dit, il n'y avait presque aucun secret qui pouvait rester caché entre eux deux.
-Bon, tu viens ? Reprit la lycéenne. On va être en retard pour le cours de mathématiques. Et si on est en retard... On est bon pour la détention ce soir. Surtout toi, avec ton manque de ponctualité du moment !
Face au rire de la (C/C), Peter eut un sourire.
Il hocha la tête et la suivit dans les couloirs en parlant avec elle. Lorsqu'ils arrivèrent devant leur salle, à peine une seconde avant leur professeur, ils ne se firent pas prier pour rejoindre leurs places respectives. Peter était dans le fond de la classe, assis aux côtés de Ned, tandis que leur amie était à deux rangs devant eux.
Ces dernier temps, le jeune Parker savait qu'il ne devait que s'estimer heureux de l'avoir dans sa vie. Elle était celle, en plus de Ned et May, qui l'aidait à maintenant sa tête hors de l'eau. Tout ce qui se disait sur lui, son autre lui, le noyait un peu plus chaque jour. Sans oublier tout ce qu'il devait vivre en tant que simple lycéen, le simple Peter Parker, ou comme le dirait si bien quelqu'un qu'il connaissait un peu trop bien, "Penis" Parker.
Le brun ne pouvait pas dire que ses années de lycée allaient être un cauchemar à cause de Flash Thompson, parce que ce n'était qu'un léger pourcentage de ses journées scolaires, mais au bout d'un moment, ces petites "taquineries" pesaient bien plus que nécessaire sur ses épaules. Il avait des pouvoirs, il avait une super-force, mais cela ne voulait pas dire qu'il avait cette même super-mentalité. Au fond, il n'était qu'un gosse de 15 ans.
VOUS LISEZ
Recueil de Readers (Films, séries, jeux, irl)
Fiksi PenggemarJe vais poster, ici-même, des readers sur des personnages de séries, films ou bien jeux vidéos, appartenant à leurs auteurs d'origines. Je prends toutes les commandes, à part celles concernant des lemons x) Je vous souhaite une bonne lecture ^-^