Sauvetage glacé

1.8K 143 365
                                    

salut ! bon déjà désolée pour le retard je trouvais pas l'inspi

ensuite je voulais vous partager un truc génial genre on m'a dessiné les personnages !!! *meure devant tant de mignonnitude*

je vous laisse admirer :

(pitite dédicace à @Ykirby --> elle dessine bien hein ?)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(pitite dédicace à @Ykirby --> elle dessine bien hein ?)

que du love

sinon si vous avez fini d'admirer son œuvre je vous souhaite bonne lecture !

______________________________

pdv izu

mercredi

13h30

Les flashs nous éblouissent, et le brouhaha des journalistes nous arrivent en pleine figure dès que nous posons un pied sur la passerelle.

Nos affaires à la main, nous descendons les uns après les autres les escaliers, avant de nous faire encercler par des caméras et des micros, nous faisant assaillir de questions.

Ma guitare sur le dos, mon Eastpak vert sapin à la main, j'avance derrière Denki, baissant les yeux sous les questions insistantes des journalistes.

Journaliste 1 - C'est votre vraie couleur de cheveux ??

Journaliste 2 - Vous avez vraiment pour objectif de devenir roi pour aider les pauvres ??

Je tique. Je me tourne vers la femme trop maquillée, et prends ma voix la plus froide doublée d'un regard noir pour lui répondre.

Izuku - Les pauvres ? C'est quoi ce ton dédaigneux que vous employez au juste ?

Ils ont filmé alors... Je suis pas dans la merde.

La femme a un mouvement de recul, puis je me détourne d'elle. Elle en profite pour se tourner vers un autre candidat.

Journaliste 3 - Pensez vous que le prince soit séduisant sous son masque ??

Je m'en contrefous. Si il est pas au courant qu'il est en retard de plusieurs mois pour mardi gras c'est pas mon problème.

Journaliste 4 - Vous êtes en couple avec Denki Kaminari ?? On vous a filmé en train vous tenir la main à l'aéroport !

Je grimace à cette question, et relève la tête sans un mot. Heureusement, mon meilleur ami vient à la rescousse, passant son bras autour de mes épaules, et souriant à la caméra :

Denki - Nous sommes meilleurs amis depuis toujours ! *se penche vers le journaliste d'un air de confidence, et chuchote assez fort pour que je l'entende* Je ne sortirais jamais avec ce légume vert ! Il est bien trop coincé !

Le Choix {Katsudeku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant