Mal barrés...

2.1K 154 222
                                    

POUR LES PERSONNES AYANT LU LES CHAPITRES D'AVANT QUE JE VIENS DE POSTER (en gros les petits nouveaux ne lisez pas ça va plus vous embrouiller qu'autre chose)

j'ai fait un énooooorme faux raccord

en gros vous savez j'ai dit que le flashback était il y a 6 mois du moment présent ? Et bah j'ai dis DANS le flashback qu'Izuku venait d'avoir 18 ans comme si on était encore dans le présent ! parce que dans la logique des choses si on était vraiment 6 mois avant on serait en hiver, genre en février, et ce ne serait pas quelques jours après l'anniv d'Izuku, etc...

bon du coup j'ai corrigé j'ai décalé le flashback à un an auparavant et comme ça il peut quand même porter des vêtements d'été , et Izuku vient donc d'avoir 17 ans (oui il bosse à 17 ans, c'est à partir de 16 ans qu'on peut) et puis en soi c'est chou parce que la relation d'Izuku et Dabi a presque 1 an du coup (oui oui j'essaie de me trouver une excuse)

encore désolée >< !

allez je retourne à la fin de mon flashback

__________________________________

SUITE DU FLASHBACK

pdv izu

dimanche soir

Je rentre chez moi en courant, l'adrénaline parcourant mon corps.

J'ouvre la porte, la verrouille de l'intérieur et monte en vitesse dans ma chambre le plus silencieusement possible pour ne pas réveiller ma mère. Après m'être assuré que j'ai bien verrouillé ma porte et que mes volets ainsi que ma fenêtre sont fermés, je m'écroule sur mon lit, peinant à reprendre mon souffle.

La poussée d'adrénaline retombée, je sens une vive douleur parcourir mon corps, et la panique laisse place à la terreur.

Et s'il l'avait mal pris ? Il va me dénoncer ? Il va revenir pour finir ce qu'on a commencé ? Et est- ce que je vais le voir au bar demain soir ? Je dirais que je suis malade. Oui c'est ça je suis malade.

Une vibration interrompt mes pensées, m'aidant à reprendre le contrôle de mon cerveau.

Je saisis mon portable, mais en voyant la notification, mon réflexe est de le jeter le plus loin possible. ((t'inquiète c'est aussi solide qu'un Nokia 3310))

La vache ! Il est rapide !

------------------------------------------

Nouveau message : 23h41

0X XX XX XX XX

> Alors le brocoli, ta réponse ?

------------------------------------------

Je reste quelques secondes sans bouger, me triturant les méninges pour trouver une solution.

Finalement :

Izuku - Et puis merde ! Qu'il aille se faire foutre !

Je lance un regard assassin à mon portable au bout de la pièce, et tâche de m'endormir.

Au bout d'environ une heure à ruminer dans le noir, je me lève en soupirant. J'allume ma lampe de chevet, prends mon téléphone, et le déverrouille craintivement directement sur la discussion.

Il m'a envoyé d'autre messages, que je lis vitesse grand V.

------------------------------------------

> Tu devrais te dépêcher de me répondre, je ne suis pas très patient. : 23h57

> Tu as jusqu'à 2h du mat' pour me répondre, sinon je débarque chez toi. : 00h03

Le Choix {Katsudeku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant