coucouuuuu !
je voulais juste préciser que mon histoire étant basée sur le livre "La Sélection" de Kiera Cass (livre incroyable en passant), j'ai tenu à respecter certains détails, comme par exemple le fait d'avoir des tenues différentes confectionnées par les domestiques qui leur ont été attribués pour chacun à partir de maintenant (même si mon inspi est partie au Zimbabwe pour les gars TwT, donc on remercie pinterest )
bonne lecture !
_______________________________________
pdv katuski
mercredi
22h16
Je me dirigeais vers mes appartements, lorsque j'ai entendu des voix.
??? - S-s'il vous plaît... Il-il faut que je sorte.
Je me dirige vers leur provenance.
Un garçon aux cheveux étrangement verts se tient devant deux gardes. Il est pieds nus, et porte avec un jogging gris ainsi qu'un large t-shirt noir. Le tintement de ses bijoux argentés résonnent dans la grandeur du hall.
Il ne semble pas bien : et pour cause, il est obligé de s'appuyer à une colonne pour ne pas s'écrouler au sol. Il semble avoir des difficultés à respirer... Une crise de panique ? En tout cas, il cherche à sortir dehors.
??? - Je vous en prie... Je ne serais pas long... Il faut juste... que...
Il commence à s'affaisser contre le pilier.
Et ces abrutis de gardes qui ne le laisse pas sortir.
Katsuki - Laissez-le.
Ils se tournent vers moi, et en me reconnaissant, ils semblent effrayés, et déroutés.
Je suis le prince, et les règles du palais ont été avant tout érigées par mon père, l'empereur (même si c'est d'avantage ma mère qui dicte ce qu'il doit faire). Ils ne savent donc pas à qui obéir en cet instant.
Gardes 1 et 2 - Mais... les ordres...
Ils commencent à me faire chier.
Katsuki - J'ai dis : Laissez. Le. Il faut que je vous l'épelle ? Que je vous l'écrive ? Vous êtes cons ou quoi ??
Je les vois frémir, et baisser la tête avant d'ouvrir les battants de la porte menant aux jardins, sans un mot.
En voyant qu'il pouvait sortir, le vert se précipite dehors, manquant de tomber. Il tombe à genoux par terre, et lutte pour reprendre son souffle.
Je me tourne vers les deux gardes, le regard assassin.
Katsuki - Vous pouvez disposer.
Gardes 1 et 2 - B-bien...
Et ils partent, me laissant seul avec l'autre gars. Qui ne m'a d'ailleurs pas remercié.
Je me dirige vers lui. Mes pas crissent sur les graviers.
Je le vois soulever l'avant de son t-shirt, et arracher quelque chose de son flanc, qu'il garde dans son poing serré.
Katsuki - Oï... Dis pas merci surtout le nerd.
Il ne réagit pas, ne bouge pas. Il est toujours à genoux sur l'herbe, penché en avant, dos à moi.
Puis, il prend la parole, d'un air froid et dédaigneux.
??? - C'est un exploit ou quoi ?
Qu'est-ce qu'il cause le buisson ?
Katsuki - Hein ?
VOUS LISEZ
Le Choix {Katsudeku}
FanfictionDans un royaume divisé en districts, l'empereur organise un tirage au sort pour trouver un conjoint ou une conjointe à son fils afin de diriger le pays dans les plus brefs délais. 10 garçons et 10 filles de 17 à 20 ans seront sélectionnés dans tout...