Traumatisme

2.1K 174 395
                                    

si je vous dis qu'il y a deux jours on était à 14K et maintenant à 16 putain de K ??

________________________________________

pdv izu

jeudi

15h23

Eijiro - Merci à vous ! On va passer maintenant aux rencontres en tête à tête.

Mon assurance retombe de moitié.

Je vais être là, devant lui, pendant plusieurs minutes, son regard posé sur moi ???

Je le regarde enfin, après plusieurs minutes à l'ignorer.

Ow fuck.

Son regard... Je l'ai énervé ? Il semble prêt à me bouffer tout cru là !

((je- en me relisant j'ai lu « prêt à me bouffer le cul »  💀))

Je sens un frisson me parcourir. Ses yeux rouge sang me fixent d'une lueur prédatrice, et passablement irritée.

Izuku - Denk'... *donne un coup de coude dans ses côtes* Tu viendras fleurir ma tombe ?

Mon meilleur ami me regarde sans comprendre, puis suit mon regard, puisque je n'ai pas lâché des yeux les iris rubis du prince. Je suis comme... hypnotisé. Et terrifié, figé par la peur. Je ne sais pas pourquoi.

Denki - Oh... De quelle couleur les fleurs ?

Ellipse

16h37

C'est mon tour. Mes mains tremblent.

Je les tiens pour dissimuler les tremblements, mais, lorsque je tente de me lever, je sens que mes jambes flageolent. Je reste donc un peu assis, attendant que je me calme. J'ai le temps, Eijiro parle seul à seul avec le blond.

Je lance un regard à Denki, qui n'est pas encore passé. Ochako vient tout juste de revenir, et elle n'a pas l'air plus bouleversée que ça.

Pourquoi je m'inquiète hein ?

Son regard me revient en tête.

... Je sais pourquoi.

Izuku - Dis à ma mère que je l'aime.

Il rit.

Denki - Content de t'avoir connu Izu.

Je lui rends son sourire, essayant de me détendre. Puis, je me lève à l'entente de mon prénom.

Eijiro - Izuku ! Tu veux bien venir ?

Comme si j'avais le choix.

Izuku - Je- Oui.

Je me dirige vers le coin de la pièce, où Eijiro a rapproché trois fauteuils, deux en face d'un autre. Le blond est assis dans l'un d'eux, et Eijiro se lève avec un sourire lorsque j'arrive, un calepin ainsi qu'un crayon tout ce qu'il y a de plus banal à la main.

Nous sommes à l'écart, le reste des candidats parlent entre eux discrètement le temps que chacun passe, ceux qui attendent leur tour interrogeant ceux qui sont passés.

Le rouge me fait signe de m'assoir en face d'eux, toujours avec son sourire chaleureux, puis il s'assoie lui même aux côtés du prince. Prince qui d'ailleurs me fixe encore une fois d'un air insistant et prédateur.

Je détourne le regard, me concentrant sur Eijiro.

Mais je vois du coin de l'œil le poing du blond se serrer sur l'accoudoir. Celle où il porte la bague. Je me tourne vers lui, agacé qu'il soit si capricieux. Avec un peu de chance, si je suis insolent il me renverra chez moi.

Le Choix {Katsudeku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant