Retournement de situation

2K 197 601
                                    

piouuuuuuu par la magie de l'amour je vous souhaite le meilleur dans vos vies !                     (∩`-')⊃━━☆゚.*・。゚  ❤️❤️❤️

~

voilà c'était l'instant amour

dernière petite chose j'ai changé la taille d'izu de base mais en gros katsuki était trop grand, du coup on va dire qu'il fait 15cm de plus qu'izu et pas 20 (oui je sais c'est quasi inutile mais pas grave hein)

bonne lecture !

_________________________________

pdv katsuki

jeudi

15h34

Tête d'orties me me demande mon avis sur tous ceux qu'on a vu passer pour l'instant, mais c'est juste pour la forme, il sait pertinemment que je m'en fous.

Je lui répond sans vraiment faire gaffe à ce que je dis, trop concentré sur cet Izuku. Je le dévore du regard, excité à l'idée de l'avoir en face de moi après cette prise de danger étonnante de sa part.

Tu vas toujours faire le fier devant moi pendant plusieurs minutes ? On va voir si tu vas tenir...

Le rouge suit mon regard, et se retourne vers moi, un sourire en coin sur le visage.

Eijiro - Faut croire que lui ne te laisse pas indifférent.

Je tourne vivement la tête vers mon ami, énervé, comme toujours.

Katsuki - Lui ??? C'est qu'un pauvre con !!

Je me dépêche de détourner la conversation.

Katsuki - Par contre j'ai bien vu que vous vous dévoriez du regard avec le ptit blond à l'éclair.

Ses joues s'accordent à ses cheveux. Je ricane.

Katsuki - Je te le laisse avec plaisir, mais te fais pas chopper.

Il me lance un regard paniqué.

Eijiro - Enfin Kats', tu sais qu'il est là pour toi ! Je ne peux pas faire ça !

Katsuki - Te fais pas plus con que tu ne l'es déjà. Si dans la semaine t'es pas allé lui parler, je t'en donne l'ordre, c'est bien clair ?

Eijiro - *ris* Tu sais bien que j'obéis à ton père, pas à toi.

Je lui lance un regard assassin.

Katsuki - Tu veux que je t'éclate la tronche ??

Il rit de plus belle. Puis il dit doucement :

Eijiro - Merci bro.

Je ne répond pas, m'adossant lourdement au dossier du fauteuil.

C'est vraiment le seul à pouvoir être aussi familier avec moi, en dehors de mes parents. Quelqu'un d'autre se serait déjà fait éclaté la gueule à coup d'explosions.

Je ne le dirais jamais à haute voix, mais c'est ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami pour moi.

Eijiro - Bon, on va dire à ton « pauvre con » de venir. *se lève* Izuku ! Tu veux bien venir ?

Je me redresse d'un coup, et pose mon regard sur le petit vert, détaillant lentement son corps se mouvoir d'une façon légèrement tremblante pour venir s'installer en face de moi.

Je souris sous mon masque.

C'est ça, tremble, petit mouton. Et ne fais rien de trop stupide, sinon je risque de te croquer.

Le Choix {Katsudeku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant