Overdose... d'émotions ?

2K 172 461
                                    

je suis toujours vivante !! encore désolée pour l'attente... je vous laisse lire, en espérant que ça vous plaise <3

__________________________________

pdv katsuki

mercredi soir

21h11

Après être parti de la chambre de mon nouvel "ami", je remonte directement à mes appartements, bien résolu à éviter tout contact avec ce dîner ennuyeux à mourir. Je me perds dans mes pensées tout en marchant sur les tapis brodés qui décorent le sol en marbre de Carrare, connu pour sa blancheur et son prix exorbitant.

Mes pensées dérivent plus en détail sur les événements de la soirée.

Un évènement vert.

Son rapprochement plus qu'étrange avec l'autre blasé aux cheveux violets. Leurs messes basses plus qu'insupportables.

Ils avaient quoi de si important à se dire pour être aussi proches ?? Et Deku qui se penchait bien sur lui, effleurant presque de ses lèvres l'oreille de cette face de cernes !

Ses lèvres...

Il n'a sans doute pas fais exprès, mais lorsqu'il a foutu sa tête au creux de mon cou, après avoir effleurer avec une douceur incroyable mon cou, plus précisément où ces mêmes lèvres m'avaient meurtri la peau, je n'ai pas pu empêcher mon corps de frissonner. Je n'aurais jamais imaginé que derrière cette façade de bon à rien plus qu'agaçant, grossier, violent et audacieux... il y ai tant de douceur.

Sa façon de se tenir à moi, ses mains douces malgré les cals accrochées à mon costume et à mon cou, sa façon de s'excuser après m'avoir hurlé dessus... Et surtout son comportement plus qu'adorable (quoi qu'étonnamment audacieux) avec plusieurs grammes d'alcool dans le sang. Il est vraiment plein de surprises. Et je note de retrouver une occasion de mettre de l'alcool à sa disposition.

J'ai bien fait de le garder.

D'ailleurs, sa façon de m'accuser de la sorte puis de m'insulter alors que des larmes de cristal faisaient briller ses yeux emplis de peur de colère et de douleur, de me dire clairement que je suis un ignorant et un arrogant m'a étonné sur le moment. Et le voir dans cet état m'a calmé instantanément.

Qu'est ce qu'il m'arrive...?

Je me demande bien qui dans tout ces abrutis je vais devoir épouser. Cet imbécile de nerd était celui que je voulais éliminer en premier, sous le coup de la colère, contre lui et contre-moi même, et de l'humiliation... Je ne suis certainement pas un soumis, merde ! Mais j'ai fini par me calmer, et je l'ai gardé à mes côtés pour le moment, il est vraiment divertissant... Mais certainement pas mon genre.

Cela dit, je l'ai peut-être un peu poussé à bout. Un peu trop même. Inconsciemment.

Il m'a clairement fait comprendre qu'il pensait se faire éliminer dès le premier tour. Peut-être le voulait-il ?

Je n'avais pas réalisé qu'il était aussi mal... Rien que le fait de fermer la porte l'a fait paniquer, et j'ai utilisé mon alter sur lui sans le vouloir plusieurs fois, créant de la chaleur plus ou moins forte alors qu'il a subit une brûlure au troisième degré.

Quel con.

Enfin bref. Pour en revenir aux éliminations, Deku hors jeu et son meilleur pote déjà réservé pour Tête d'orties, j'ai gardé le blondinet, Neito, pour créer quelque chose d'intéressant entre le vert et lui : ils se détestent. Ça va être marrant. Et en plus, il est quand même bien foutu. Double distraction ; il n'a pas l'air du genre à me refuser quoique ce soit. Et triple intérêt : en plus de ça, le nerd va enrager.

Le Choix {Katsudeku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant