salut c'est moi ! le retour TwT
mon inspi était en panne
(ne jugez pas le titre de 3km de long)
mais j'ai eu une illumination : genre vous savez j'ai pas trouvé de nom pour la capitale ?
et baaah
on a qu'à l'appeler Yuei ! et genre le palais ça serait le Yuei Palace ou un truc du style ?! fin quand je réécrirais la fic du coup
arrêtez je suis une génie
bon sinon bonne lecture de ce chapitre tant attendu même si je sais pas si la qualité va compenser l'attente
_________________________________
pdv eijiro
jeudi
16h58
Le téléphone mural de service de ma chambre retentit. Je me lève lentement, me demandant si ce sont des nouvelles de notre malade.
Je prie pour que ce soit le cas. Si je ne lui donne pas de détails d'ici ce soir, je vais devoir gérer les sauts d'humeurs de notre prince à l'humeur et l'alter explosifs, et je suis déjà suffisamment épuisé comme ça.
Je dors mal ces derniers temps. Un garçon blond et aux yeux ambres apparait dans mes rêves toutes les nuits, sans que je puisse deviner son identité.
Tout ça pour dire que j'espère que la voix au bout du fil m'annoncera de bonnes nouvelles concernant ce "Deku".
Je décroche, et la voix du Docteur Shuzenji retentit dans le combiné, m'arrachant un léger soupir de soulagement.
Dr. Shuzenji - Eijiro ? Je pensais que tu aimerais savoir qu'Izuku s'est réveillé. Il doit être dans sa chambre à ce moment même. Mais fais en sorte qu'il ne soit pas trop brusqué ; son organisme n'est pas encore totalement rétabli, il lui faut du calme et une bonne nuit de sommeil.
Je comprends tout de suite ce qu'elle veut me faire comprendre : il est réveillé, dis-le au prince pour ne pas à avoir à subir son caractère trop longtemps, mais fais en sorte qu'il le ménage, sinon c'est un retour pur et simple à l'infirmerie, surtout avec la délicatesse dont sait faire preuve Katsuki.
Eijiro - Merci Docteure. Je passe le message.
Dr. Shuzenji - Bonne nuit Eijiro.
Eijiro - De même madame.
Et je raccroche. J'ouvre ensuite la porte qui mène au couloir que je partage avec Katsuki, et toque doucement à la porte de ses quartiers.
*toc toc toc*
Une voix étouffée me parvient d'à travers le bois.
Katsuki - Mmh quoi ??
Eijiro - Il est réveillé. J'ai pensé que tu aimerais le sa-
La porte s'ouvre à la volée, me faisant sursauter.
Le blond me regarde, les yeux écarquillés, campé sur ses jambes, comme tendu à l'extrême.
Katsuki - Où est-il ??
Eijiro - Dans sa chambre, mais-
Je n'ai pas le temps de lui dire de le ménager, comme me l'a dit la médecin, qu'il a déjà attrapé une veste et est sorti de sa chambre en courant.
Je le vois disparaitre en trombe au coin du couloir. Aucun son ne sort de ma bouche, et ma main reste suspendue dans le vide alors que j'essayais de le rattraper pour éviter à ce pauvre garçon aux cheveux verts un autre séjour à l'infirmerie.
VOUS LISEZ
Le Choix {Katsudeku}
FanfictionDans un royaume divisé en districts, l'empereur organise un tirage au sort pour trouver un conjoint ou une conjointe à son fils afin de diriger le pays dans les plus brefs délais. 10 garçons et 10 filles de 17 à 20 ans seront sélectionnés dans tout...