Commande Stiles Stilinski

839 36 4
                                    

Pour Stiles_Theo_24

Je m'appelle Ashley Cohen, physiquement je suis mince, cheveux blond et yeux vert pour faire court je suis arrivée à Beacon Hills il y a 6 mois et je suis devenue super proches de la meute de Scott surtout Stiles pour qui j'avoue je ressent plus que de l'amitier ...

Je me réveille à 8h00 du matin et descend pour aller déjeuner. Je vis une valise déposée dans l'allée entre la porte d'entré et la salle à manger. Et mon père dans la cuisine avec un beau ,je dois bien l'avouer étranger entrain de parler.

Mon père m'expliqua que le fameux garçon mystérieux est tous simplement mon frère et que nous sommes séparer à la naissance car ma mère avait décidée de partir avec lui pour refaire sa vie avec un autre homme tandis que mon père m'avait gardé avec lui. Et qu'il s'appelait Nolan Holloway il n'avait pas le même nom de famille pour éviter la suspicion de "mon frère" ma mère lui à donné le nom de son autre mari.

Il est venu ici après avoir su avoir un autre père et une sœur jumelle pour venir se rapprocher de sa vraie famille. Ma mère l'aurait aussi jeté dehors parce que ce sujet avait créé une tension entre elle est son mari.

Je parti me changer sans avoir adresser un mot à mon nouveau frère et à mon père puis parti au lycée , toujours en les évitant et sans leur adresser un regard alors que mon frère me lança un petit soutire de sympathie et de compréhension car il s'avait que j'était perdu tout comme lui quand il avait appris la nouvelle.

Ellipse de 6 mois:

En 6 mois j'ai essayée de récupérer le temps perdu avec mon frère , je lui ai d'abord présentée ma bande d'amis donc la meute de Scott. Malheureusement il ne s'entend pas du tout avec eux ou du moins le groupe le rejette depuis qu'il a dit durant une conversation tous ensemble  que les loups garous devaient disparaitre, bien évidemment cette phrase a suffit au groupe pour savoir que Nolan était au courant de l'existence des loups et que en plus c'était tous simplement un chasseur. Avec le temps je mettais éloignée de la bande parce que Derek me considérait comme dangereuse car je fréquentais "l'ennemie". Mais Stiles lui venait me voir de temps en temps en escaladant le mur qui mène à ma chambre. Mais malgré tous avec le temps il se refermait de plus en plus sur lui même donc je passas plus de temps avec Nolan car je pensais que le fait que mon frère soit un chasseur commençait à le déranger. Mais il restât mon frère et pour l'instant il n'avait rien fait de mal.

Le lendemain j'avais rendez vous avec Stiles pour se promener dans la ville. J'étais consciente qu'il s'éloignait trop de moi donc je décidas qu'il fallait que je lui avoue mes sentiments.

Je le vis arriver dans sa Jeep et descendre. Il me salua mais toujours d'un air froid est distant.

Au bout de 1 heure de marche dans le centre ville , il commença à pleuvoir donc nous allâmes nous abriter sous un vieux kiosque rouge délabré au bord de la forêt.

5 minutes passa mais aucun de nous parla donc je commença en voulant comprendre pourquoi il y avait un froid entre nous.

-Je ne comprend pas pourquoi depuis que je vous ai présenté mon frère tu est devenu distant. Si c'est le faite qu'il soit un chasseur rassure toi je ne suis pas de son coté et tu le sais.

-Se n'est pas ca qui me dérange mais le faite que tu passe beaucoup de temps avec lui! Dès que je voulais t'inviter à sortir je ne pouvais pas car tu sortais quelque pars avec lui! Je pouvais que te voir le soir car je savais que tu n'aimais pas sortir la nuit et que donc tu étais chez toi!

-Bien évidemment que je passe plus de temps avec mon frère, c'est quelqu'un de ma famille et je voulais le connaitre et rattraper le temps perdu, je pensais que tu pouvais comprendre!

-Sache que tu me manque, que moi aussi j'ai besoin de toi à mes coté car je t'aime!

Puis il m'embrassa, surprise je mis un peu de temps avant de répondre à son baiser.

-Promet moi qu'il n'y aura plus personne pour nous séparer.

En guise de réponse je le réembrassa.

//Voilà j'espère qu'il te plait  et que j'ai bien cernée l'idée que tu m'avais donné en privé ;)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

//Voilà j'espère qu'il te plait  et que j'ai bien cernée l'idée que tu m'avais donné en privé ;)

Je voulais savoir... Je n'ai plus trop d'idées sur les personnages que je pourrais faire en imagif donc dites moi des noms (bien entendu que j'ai mis dans la liste de mon recueil) ou redites moi des noms pour que je puisse en faire ou en refaire sur eux. ;) //



Recueil imagifs et imagines Où les histoires vivent. Découvrez maintenant