Commande Minho

915 36 22
                                    

Pour Blue_H0PE

Il fait noir... J'ai le tournis ... Je regardas autour de moi, j'étais dans une cage.

J'ai à peine le temps de voir le contenu de cette espèce de cage qu'elle commença à monter super vite tel un ascenseur. Je me mis donc à crier jusqu'à qu'elle s'arrête, Puis elle s'ouvris.

-C'est une fille! Dit un homme avant qu'il me rejoigne dans la cage.

J'entendis des murmures de la pars de tous les garçon.

-C'est bien garçon tu reconnais le sexe des gens, tu veux une médaille. Lui crachais je.

-Fais gaffe la nouvelle c'est pas parce que tu es une fille que je ne pourrais pas t'en coller une.

-Eh Gally laisse là, elle est perdu. Dit un homme avant de ce présenter.

-Salut je suis Alby, chef du bloc, attend je vais t'aider à te sortir de là. Me dit il avant de me tendre la main pour sortir, se que j'acceptas.

-Allez voir ailleurs le spectacle est fini bande de crétins. Criais je.

-Tu crois que toutes les filles ont se caractère. Dit un garçon à ce fameux Gally.

Je le fusillas du regard en guise de réponse.

-Eh bien tu sais t'y prendre . Ria Alby.

Je passas la journée avec Alby qui m'expliqua les quelques règles du bloc .

-Chuck! Aide pardon tu te rappelle de ton nom?

-Oui je m'appelle (Y/N).

-T'es la première à t'en souvenir aussi rapidement...Bref Chuck aide (Y/N) à préparer son hamac pour la nuit. 

-Tout de suite Alby. Dit un garçon assez jeune à forte corpulence.

Je passas l'après midi à lui poser des questions alors que les autres préparaient une sois disant fête pour moi.

Jusqu'à que je vis deux garçons sortir du Labyrinthe mais mes yeux restas fixés sur ce beau asiatique.

-Tu as dis qu'aller dans le Labyrinthe était interdit donc pourquoi c'est deux personnes viennent d'en sortir?

-Eh bien comme Alby à du te le dire il y a plusieurs travaux et eux ce sont les coureurs, Minho et Ben.Me dit il en les montrant du doigt.
-Alby n'a pas du te mettre au courant de ce travail car tu es une euuh. Dit il gêné

-Me dis pas que c'est parce que je suis une fille. Je sentis la colère monter en moi.

-Eh bien si. Dit il encore gêné.

-Eh la nouvelle c'est l'heure de la fête. Me cria ce fameux Minho.

Je partis donc vers le feu sauf que je fus arrêtée une fois à sa hauteur.

-Nous avons pas pus faire connaissance, moi c'est Minho, coureur. Me dit il avec un sourire accueillant que je trouve par ailleurs magnifique.

-(Y/N) futur coureuse. Dis je déterminée.

Il me regarda avec insistance comme si j'avais dis une bêtises.

-Eh la nouvelle veut être une coureuse! Cria un blocard.

-Une coureuse. Dit Alby en s'approchant de moi.

-Oui est pour prouver que je peux en être une donne moi n'importe quel défi est s'y je le réussi je serais coureuse sinon je travaillerais en cuisine cela devrais vous faire plaisir avec vos égos surdimensionnés d'homme.

-Elle je l'aime bien .Dis Minho en rigolant.

-C'est ok et pour défi tu devra mettre à terre Gally avant que lui ne le fasse.

Après ses paroles les blocard fit un cercle autour de Gally non loin de moi et moi même pour faire une sorte d'arène. 

-Allez viens là la nouvelle je te ferais pas trop de mal.

-Pff je ne te promet rien de ma pars.

Après plusieurs coups évités, je passas sous les jambes de Gally est tiras de toutes mes forces se qui le fit tombé.

Les blocard se moquées tous de Gally en lui disant qu'il sais fait battre par une fille.

-Comme je te l'ai promis... Tu commences demain avec Minho et Thomas qui te formerons.

-Bon c'est fini pour ce soir allez dormir! Cria un dénommé Newt

-Bien joué la nouvelle. Me dit il au passage.

Je lui souriais avant d'allez rejoindre les bars de Morphée.

Ellipse d'un mois:

-Allez debout la rebelle! C'est l'heure les portes viennent de s'ouvrir. Me dis Minho.

Une fois devant les portes je salua Thomas. Avant de foncer dans le labyrinthe avec eux.

Tous se passas bien avant que l'ont entendis un cri.

-Un griffeur, courez! Cria Minho.

Thomas parti de son coté tendis que je suivais Minho qui partis à l'opposé de Thomas sous le coup de la panique, nous n'étions plus que deux enfin trois avec cette bête qui nous courras après.

-Cours (Y/N) ne t'arrête pas. Cria t il à pleins poumon.

 A ce moment je vis le mur qui s'éparas Minho et moi se refermé.

Je courras jusqu'à que mes poumons me brûles tendis que Minho ne cessa de crier mon nom.

Je passas le mur avec beaucoup de mal se qui me fis tomber.

Minho arrivas près de moi et s'accroupis à mes coté en mettant une mèche de mes cheveux en arrière.

Il pris mes joues.

-Tu l'a fais, tu as réussi. Dit il en rigolant avant de m'embrasser.

Une fois le baiser terminé nous nous regardions dans les yeux pendant quelques secondes.

-Eh les amoureux pourquoi vous ne m'avez pas suivis! Cria Thomas qui avait vu toute la scène.

-Sinon moi le couple M(Y/) je suis pour au passage. Dit il en rigolant.

Nous nous regardions avec Minho avant de courir après Thomas qui courras vers la sorti pour raconter TOUS se qu'il c'est passé.

Nous nous regardions avec Minho avant de courir après Thomas qui courras vers la sorti pour raconter TOUS se qu'il c'est passé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Salut! j'espère qu'il te plais ;)



Recueil imagifs et imagines Où les histoires vivent. Découvrez maintenant