Attention scène à caractère sexuelle inclus dans cette commande.
Je dois avouer que c'est le premier lemon que j'écris et que je ne connais pas trop ce personnage je sais juste qu'il prend souvent les gens de haut et qu'il est fière donc j'espère vraiment que je serais pas trop en dehors de ta commande.
Pour MyraHaia
Je m'appelle Kyara je vis dans une famille assez aisée. Je dois avouer que je n'ai jamais détester ça juste avant que mes parents me change d'école parce que la mienne n'était pas très prestigieuse donc demain je pars pour Stonewall Prep est d'après mon père , je serais accueilli par un élève au nom de Bret Weston je le déteste déjà tous comme les autres élèves qui j'en suis sûr ont leurs manières de bourges.
Le diner de ce soir ce passa dans le silence je n'avais absolument pas envie de parler à mes parents.
Puis je montas dans ma chambre avant de tomber dans les bras de Morphée.
Le matin je m'habilla de mon costume et me fis une queue de cheval comme toujours. C'est aussi pour ça que je n'aime pas cette école dans la mienne, qui était une école privée, nous n'avions même pas d'uniformes.
Je pris ma voiture est arrivas sur le parking, je regardas tous les élèves qui passas près de moi.
Tous des fils et fille à papa et maman, c'est à cause d'eux que l'on pense que tous les riches sont comme ça.
-A peine arriver dans le couloir que j'entendis mon nom.
-C'est toi Kayra?
Je me retournas et je fis face à un garçon blond.
-Oui est toi c'est Bret j'imagine. Dis je d'un air assez froid.
-C'est cela , on ma chargé de te faire visiter Stonewall Prep .Me dit il en e tendant la main mais comme réponse je mis mes mains dans mes poches et lui fis un sourire, faux évidemment ce qui valu un rire de sa pars.
-Eh bien une petite rebelle, je suppose que tu as un fort caractère, sache que j'aime les défi encore plus si il s'agit de se rapprocher d'une aussi jolie fille. Me dit il en souriant.
Je lui fis un regard noir avant de le suivre pour arpenter les couloirs, je dois avouer que plusieurs fois il m'a bien faire rire avec ses grands gestes et ses manière.
Une fois ceci de fait il me donnas mon emplois du temps et par malchance je me retrouvas avec lui à quasiment tous les cours.
La sonnerie sonna signe qu'il était l'heure d'aller manger, j'allas donc m'installer.
Je sentis une présence se rapprocher de moi...C'était Bret.
-Salut miss queue de cheval, puis je m'assoir?
-Ouai si tu veux.
Je dois avouer que ce repas n'était pas aussi terrible que se à quoi je m'attendais, il n'était pas aussi coincé que je ne le pensais et nous avion beaucoup de points communs.
- Au fait dans 2 mois nous jouons contre Riverdale high est j'aimerais bien que tu vienne ma soutenir. Me dit il avec un beau sourire.
-Je verrais bien je ne te promet rien.
-Toujours aussi mystérieuse , j'espère que quand nous sortirons ensemble tu pourras te confier à moi.
Nous nous regardions un instant avant de rire. Puis la sonnerie resonnas pour que nous allions en cours.
Ellipse jusqu'au match
J'arriva au match, je m'assis dans les gradins en attendant le match.
Quand notre équipe alla sur le terrain je vis Bret chercher quelqu'un. Une fois qu'il ait posé les yeux sur moi, il me fit un grand sourire.
Une fois le match fini j'allas attendre Bret sur le parking mais au bout de 20 minutes je reçu message de sa pars. Il voulais que je le rejoigne dans les vestiaires car il avait besoin de moi.
Une fois devant la porte j'entras mais ne vu personne jusqu'à être plaqué par Bret torse nu et en caleçon contre un casier.
LEMON
Je ne compris pas tous de suite mais après quelques secondes je l'embrassas. Il me rendais le baiser avant de retirer mon tee-shirt, il m'embrassa le coup en retirant mon soutien gorge.
ensuite il me massa les seins avant de donner quelques baisers ainsi que quelques coup de langues sur ceux ci.
Il revenu m'embrasser puis il passas sa main dans mon pantalon, il effectuer une pression sur mon clito avant de retirer mon pantalon et de mettre sa main dans ma culotte. Il joua avec mon bout de chaire avant de m'introduire un doigt en m'entendant gémir son nom il en entras un 2 -ème. J'arrivas bientôt à l'extase, il retira sa main est il ne fit plus rien.
Frustrée je le poussas contre le casier et lui retiras son caleçon je pris son membre et fessa des vas et viens en l'embrassas sans le coup .Puis je descendis jusqu'à son entre jambe pour le mettre dans ma bouche, au bout de quelque minutes je sentis qu'il arrivait à bout donc je m'arrêtas comme pour me venger. Frustré il me pris les cuisses et me portas contre sa taille et il me plaqua contre les casiers et il entras en moi de façon dur est vive.
Durant plusieurs minutes dans les vestiaires nous pouvions entendre nos gémissements, nos noms ainsi que des grognement.
une fois arrivée au bout il grogna fort mon nom en me donnant un énorme coups de reins ce qui me donnas à moi aussi un énorme plaisir.
FIN DU LEMON
-Je t'aime ma petite miss queue de cheval et s'ache que maintenant tu es à moi.
Puis nous continuons à nous embrasser pendant plusieurs minutes avant de nous rhabiller.
VOUS LISEZ
Recueil imagifs et imagines
Randomrecueil sur: -Pilotes de F1 -Marvel -hunger games -Harry Potter -Tom Holland et ses frères -the maze runner 1,2 et 3 -teen wolf -ouat -Anne avec un e -the vamps -Divergente -Gotham -Locke & Key -Ça 1 et 2 (2017-2019) -Percy Jackson (les imagines so...